Redémarrage automatique

Bonjour,

J’aimerai savoir s’il exist un plugin, ou, une méthode permettant de redémarrer le serveur à une heure précise.
J’ai essayé: Overview - SmartRestart - Bukkit Plugins - Projects - Bukkit il n’a pas fonctionné; le serveur lance le reboot mais s’arrête. De toute façon je pense que c’est pour une machine locale, sinon il faut connaître l’OS du serveur et les commandes à entrer dans les fichiers bat ou sh.
Pareil pour:
Overview - SimpleRestart - Bukkit Plugins - Projects - Bukkit
Files - RestartEvolution - Bukkit Plugins - Projects - Bukkit

Pouvez vous m’aider svp?

Par contre me demande pas comment l’installer car je ne sais pas ^^
Bonne continuation

Ben le soucis c’est qu’il est comme les autres plugins, il faut connaître le système d’exploitation du serveur, ainsi que le nom de l’archive crafbukkit. Or je n’ai pas ces informations, car quand je me connecte avec le client FTP Fillezilla, l’archive n’est pas dans la liste des fichiers.
Il m’est donc toujours impossible d’intégrer un plugin de restart automatique.
Mon problème reste entier.
Merci d’avoir proposé une solution.

Voilà le fichier à éditer:
(J’ai mis en gras la ligne où on demande d’éditer le nom de l’archive bukkit du serveur).

[b]minecraft-server-jar=craftbukkit.jar[/b] extra-runtime-arguments=-Djline.terminal=jline.UnsupportedTerminal server-arguments=--nojline,nogui initial-heap-size=1024M maximum-heap-size=1024M overridden-process-arguments= server-restart-alerts=10m,5m,1m server-saveall-period=0 server-restart-delay=5h forced-restart-delay=5m toolkit-autoshutdown-delay=0 toolkit-autoshutdown-alerts=10m,5m,1m force-save-on-restart=true restart-on-severe-exception=false severe-exception-detection-level=1 disable-heartbeats-on-missing-plugin=true server-heartbeat-threshold=1m failed-heartbeat-restart-count=5 filter-ansi-escape-codes=auto enable-jline=true import-properties=true
[hr]

Est-ce que je dois utiliser l’OPEN MOD, pour mettre un .jar de mon choix pour utiliser le redémarrage automatique, ou alors il y a t’il un moyen de connaitre le nom précis du .jar en place?

Aucun plugin de redémarrage auto ne fonctionnera. Il faut que nous mettions cela en place sur le panel.
Mais dans quel but souhaitez vous faire cela ?

Je souhaite faire cela, car j’ai remarqué qu’un serveur fonctionnant 24/24, 7/7, commence à laguer au bon d’un certain temps. Donc je pensais faire un reboot automatique, disons toutes les 24 ou 48h.

Vous préférez une option vous demandant de choisir entre un reboot toutes les 24h ou 48h ou une option vous permettant de choisir une heure précise dans la journée pour un reboot (du coup ça sera obligatoirement un reboot sous 24h mais c’est vous qui choisissez l’heure).
Je ne sais pas si c’est très claire ce que je dis…

En fait l’idéal serait de pouvoir choisir l’heure, exemple un reboot tous les jours à 3h00 AM.

Salut
Je le fais manuellement mais une option comme celle là serait utile
Bien à vous

ok je mettrais en place cette option prochainement

Super merci.
Une suggestion: ce serait bien d’avoir un warning on restart.
Exemple 30 mins avant le restart, une annonce toutes les 10 mins, puis 10 mins avant une annonce, 5 mins avant, 2, 1, 30 secs, 15 secs, puis un compte à rebours de 10 secs.
Qu’en pensez-vous?

Pas mal !
Mais on flooderait trop mais on pourrait le programmer 10 minutes avant puis 5 et puis 1 et puis un compte à rebours qui commence à 10 secondes

c’est noté