Redémarge RCON Anormal

Bonjour, je fait ce message car j’ai un problème je vous explique ^^

comme tout les jour je suis sur mon serveur et soudain dans le chat [Redémarrage RCON dans 10 Minute] (en rose) ça me le fait pas tout les jour mais ça me le fait souvent je me demande si c’est un ddos ou non j’aimerais une réponse merci =) Mon discord : MrStudio#4262 (Pour me contacter plus vite ^^ )
[des fois comme maintenant le serv ne veux plus s’allumé sauf quand j’insiste] [J’ai une commu de 40 Joueur] 3 joueur m’en fait la confirmation, parfois le Rcon redémarre 2 fois en 1 jour et la ça vien de me le faire

Bonjour,

Un DDoS consiste en une perte de la connexion par les joueurs (pour faire très simple). Donc non se n’est pas cela. Certainement une mauvaise configuration d’un plugin ou d’un admin ^^.

Cordialement.

Bonjour,

Dans configuration du serveur sont planifier le redémarage journalier,

Vérifie aussi dans tache planifier si tu n’a pas une tache qui restart ton serveur.

Vous êtes pas le seul, j’ai aussi eu ce soucis durant tout un temps, des fois ça survient plusieurs fois par jour. Mais je ne l’ai plus eu depuis un bon moment.
Comment je l’ai résolu ? Aucunes idées… C’est pas moi, ça c’est arrêté du jours au lendemain…

Peut-être un redémarrage ordonner par la machine qui héberge les serveurs minecraft ? Par exemple si la machine se met à saturer elle redémarre tout les serveurs Minecraft? Ou dieux sais quoi je n’en suis pas sur c’est ce que je me suis dit personnellement, car à chaque fois que cela arriver et que je relancer mon serveur Minecraft il mettait toujours un temps fou pour se relancer…