Récupérer sa map !

Bonjour, je voudrais simplement savoir comment je dois faire pour récupérer la map de mon serveur !?

Bonjour,

Vous pouvez la télécharger depuis l’onglet « sauvegardes » du panel ou vous connecter à votre ftp pour pouvoir télécharger tous les dossiers de votre serveur ^^.

Aurélien

Merci de la réponse malheureusement dans l’onglet sauvegarde il n’y a rien du tout et quand je vais sur filezila avec l’hôte et le port donné ca ne me connecter pas donc je ne peux rien récupérer !

Bon finalement j’ai réussi a me connecter au filezila mais mtn je ne trouve pas la map dedans…?

Bonjour, normalement la map est directement a la racine de votre FTP. Sous le nom de “world” si vous ne l’avez pas changé.

De plus si vous avez un serveur gratuit alors c’est tout a fait normale de ne pas avoir de sauvegardes.

Cordialement,
Yaël

Il n’y a absolument pas de map dans mon ftp…

Bonjour,

Pourriez ouvrir un ticket depuis votre espace client pour que nous puissions vérifier nous même ^^.

Aurélien

Salut.

Votre serveur est un serveur gratuit ? Si c’est le cas, c’est irrécupérable. Désolé.

La prochaine fois, télécharger votre monde avant la fin des 12 heures.

Amicalement,

_Kyllian

1 Like

comment le télécharger avant la fin des 12 heures ?

tu peut le faire en te connectant sur ton ftp

Salut.

J’ai en plus oublié que les serveurs sont sauvegardé 24 heures après l’expiration du serveur. Si tu as perdu ton serveur, ce n’est que de ta faute.

salut j’ai une serveure gratuit et je voudrais telécherger son monde mais je c’est pas commen faire merci .

Bonjour @MR12,

Pour récupérer votre serveur et ou map, deux choix s’offrent à vous :

• Vous pouvez choisir de télécharger une sauvegarde de celui-ci, réalisée à 7h du matin, disponible au niveau de l’onglet “Sauvegardes” de votre panel.
  • Vous pouvez aussi récupérer les fichiers “actuels” de votre serveur à l’aide du logiciel FileZilla et d’un compte FTP (également créable depuis votre panel).

N’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire :slight_smile:

Bien Cordialement

Aurélien

Ps : La prochaine fois, merci d’éviter de déterrer des sujets datant d’un an, il vaut mieux en créer un nouveau :wink: