Récupérer sa map !

Bonjour, je voudrais simplement savoir comment je dois faire pour récupérer la map de mon serveur !?

Merci de la réponse malheureusement dans l’onglet sauvegarde il n’y a rien du tout et quand je vais sur filezila avec l’hôte et le port donné ca ne me connecter pas donc je ne peux rien récupérer !

Bon finalement j’ai réussi a me connecter au filezila mais mtn je ne trouve pas la map dedans…?

Bonjour, normalement la map est directement a la racine de votre FTP. Sous le nom de “world” si vous ne l’avez pas changé.

De plus si vous avez un serveur gratuit alors c’est tout a fait normale de ne pas avoir de sauvegardes.

Cordialement,
Yaël

Il n’y a absolument pas de map dans mon ftp…

Salut.

Votre serveur est un serveur gratuit ? Si c’est le cas, c’est irrécupérable. Désolé.

La prochaine fois, télécharger votre monde avant la fin des 12 heures.

Amicalement,

_Kyllian

1 « J'aime »

comment le télécharger avant la fin des 12 heures ?

tu peut le faire en te connectant sur ton ftp

Salut.

J’ai en plus oublié que les serveurs sont sauvegardé 24 heures après l’expiration du serveur. Si tu as perdu ton serveur, ce n’est que de ta faute.

salut j’ai une serveure gratuit et je voudrais telécherger son monde mais je c’est pas commen faire merci .

Est ce toujours le même système maintenant ?

Bonjour Ichirel,

Oui c’est toujours le même systeme et il n’est pas prêt de changer. Le plus simple à mon gout consiste à installer filezilla, te connecter à ton ftp et télecharger le fichier “world” (Il peut apparaitre à un autre nom si tu l’as toi même modifié).

Cordialement,

Mathis