Recrutment LoremPvP moderateur

Bonjour, avant de vous expliquez ce que je recherche sur mon serveur minecraft, je vais d’abord vous expliquez l’histoire du serveur LoremPvP. Notre serveur est un serveur qui est passé sous plusieurs version (2 en tout), dans la premiere le serveur était en faction avec un staff a votre écoute qui a su bien se développer, des youtubeurs comme Skytis sont venus sur le serveur. Malheuresement à cause d’un manqie de financement le serveur n’a pas su se maintenir et a du fermer. Aujourd’hui le serveur relance son projet avec encore un faction mais cette fois ci nous allons devoir se démarquer en envoyant du très lours dès le début.

I=======Poste=======I

Sur le serveur nous recherchons :

  • 2 Super-Moderateur

  • 5 Moderateur

  • 1 développeur (non rémunéré)

  • Un graphiste

-Ainsi que 1 Builders.

Pour pouvoir être recruter il faut rejoindre notre serveur discord où sont entreposé les informations nécessaire et requise pour être recruter. L’age requis est de 13 ans avec une très bonne maturité. Pour les builders vous devrez fournir des screens de vos construction et build assez vite. Le serveur sera développer en Anglais c’est pour cela qu’il vous faudrat un bon niveau de comprehension anglaise.

Discord : Discord

Lien de candidature : https://forms.gle/mh1tRP5Rm4F16FPS8