Recrutements serveur Rome

[align=center]
[/align]
Description du projet :

Bonjour a tous,

Je me présente : Rémi, j’ai 18 ans, je suis l’Administrateur du serveur « Rome » créé par moi-même et quelques amis.

Je vais vous parler rapidement du projet « Rome » , afin que vous puissiez rejoindre l’équipe.
Nous sommes actuellement à 80% du projet, nous cherchons à recruter :

3 Architectes , 1 Codeur Java,1 technicien ,1 Graphiste, 2 Redstoneurs et des Modérateurs.

Mes compétences sont :

  • Graphisme : ***
  • Codeur java : *
  • Codeur HTML :**
  • Architecte : **

Légende :

  • faible
    ** correcte
    *** confirmé

[align=center]Présentation du projet :[/align]

Le serveur sera basé sur Rome Antique, pourquoi ? Parce que Rome Antique propose une architecture intéressante et assez imposante.
Le serveur appartiendra au type de jeu Semi RP, pourquoi ? Le serveur Semi RP ne vous demandera pas autant de réalisme et de discipline que sur un serveur purement RP
et il vous offrira une liberté de choix , vous pourrez devenir propriétaire de votre maison, apprendre un métier, acheter / vendre des objets, gérer votre économie,
affronter des joueurs dans des arènes et des évents, etc.

[align=center]Histoire (version courte) :[/align]

Rome fut longtemps considérée comme l’une des plus grandes puissances, sa soif de victoire était sans faille, aucune limite, aucune barrière ne s’opposait à elle.
Octavius, le chef de l’empire romain, était enivré par toutes ses victoires et par son empire qui ne cessait de croître.
Un jour alors qu’il partit pour une quête, il oublia d’ordonner à ses hommes de prier Ares, le dieu de la guerre.
Ce dernier conscient de la prétention que possède Octavius vit ceci comme une offense à son pouvoir.
Pour se venger, il décida de sombrer Rome tout entier dans une malédiction sans fin.
Rome, le jour sourira, la nuit tremblera.
Depuis ce jour, à l’aube, des créatures plus étranges les une que les autres furent créées pour tenter d’anéantir Rome. Tout l’empire cessa de vivre, il se contenta de survivre.
Et vous en seriez vous capable ?

[align=center]Objectif du projet :[/align]

Le projet a plusieurs objectifs tels qu’offrir un serveur de bonne qualité actif 24/24, obtenir une belle communauté active, proposer de jolies constructions en accord avec le thème de Rome,
avoir une équipe à l’écoute des joueurs, savoir divertir les joueurs par des évents (jeux, concours régulier), et rester attractif envers les joueurs.
De plus, le serveur sera gratuit pour tous.
Un site web et un serveur vocal seront aussi bientôt à venir.

[align=center]Description du serveur :[/align]

Actuellement, le serveur est hébergé chez Mania , il possède Slots illimités pas encore de site web (prévu) et un forum en construction ainsi qu’un mumble.
le serveur est payé par moi-même et le restera, aucune aide de votre part n’est demander dans ce domaine-là.
Le serveur possède l’option Mondes Illimités: notre mondes n’a pas de limite en taille.
La version disponible sur le serveur est Minecraft Craftbukkit, le serveur aura donc un grand nombre de Plugins.

*Nombre de joueurs : Illimité
*Mémoire RAM : 1 Go (1024 Mo) (bientôt Illimitée)
*Taille de la carte : illimitée
*Sauvegarde journalière
*Fonctionnement : en ligne 24/24h 7j/7
*Limite de plugins : aucune
*Nombre de mondes : illimité
*Mapviewer HD

remi-1-45263b8.png

[b]

  • Le vert signifie [ON]
  • Le rouge signifie [OFF]
  • Lejaune signifie en cour de création[/b]

[align=center]Screenshots de la ville Rome :[/align]





[align=center]Sécurité :[/align]

Le serveur possède des plugins de protection, permissions, ainsi que de nombreux plugins anti-cheats.
Une équipe de modérateurs actifs sera formée enfin de garantir un respect des règles et un équilibre entre les joueurs.

[align=center]
[/align]Le recrutement est actuellement en cours, nous recherchons :

  • Co-Administrateur : 1/1
  • Architectes : 2/5
  • Graphistes : 1/3
  • Codeur java : 0/1
  • Techniciens : 1/2
  • Redstoneur : 3/5
  • Modérateur Serveur : 1/5
  • Modérateur Forum : 1/3

[i]Les conditions pour nous rejoindre sont :

  • Etre mature
  • Etre actif
  • Être fidèle au projet
  • Avoir les compétences attendues dans les domaines souhaiter[/i]

Pour plus d’information n’hésitez pas à me contacter:

*Par Skype : obscur.destruction
*Par Message Privé
*Forum : http://rome.majz.com/
*Mumble (En construction)
*Serveur : srv54.minecraft-mania.fr:33649

jaimerez faire partit de votre serveur

mon skype: cid.imbeault2

Ajouté sur skype :slight_smile:

Up ! message modifier.

message modifier , Screenshots ajouter !

ajouter

Bonjour,je souhaiterai faire parti du serveur en tant que modérateur du serveur je suis très serieux actif et fidèle a se projet qui ma l’aire très intéressante

Skype : tritrivdb

merci :smiley:

Bonjour,je m’appelle Clément,j’ai 15 ans.Je fais ma candidature pour être architecte sur le serveur car je suis un très bon constructeur très sérieux dans son travail,actif et très mature,je suis très attentif et près a répondre et a utilisé les demandes des autres .

Voila, Merci et réponde-moi vite :slight_smile:

Tristandu59 et Clementdu599 => merci d’aller sur notre forum postuler dans la bonne partie , lien : http://rome.majz.com/

Très bon serveur en tout cas bonne continuation ! :wink:

merci a toi