Bonjour à tous, je me présente, je suis jean667, fondateur et propriétaire du serveur BoomCraft, un PvP-Faction-Semi-RP acceptant les versions crackés. Le serveur BoomCraft fus connu il y a longtemps dans les versions 1.2.5 et 1.4.7, bref, aujourd’hui, grâce à minecraft-mania, je réouvre le serveur BoomCraft en V3(version 3). Le seul problème est le manque de staff, enfin, plus précisemment, de codeur. Avec minecraft-mania, je dispose maintenant d’une base de donnée MySQL ainsi que d’un site web. J’ai besoin de codeurs de confiance pour ‹ ‹ coder › › ces choses ainsi que de m’aider dans mes plugin. Bref, pour les plugin, pas vraiment besoin, car avec mon expérience je sais très bien configurer tout ce qu’on peut nommer plugin. Le seul problème c’est que je suis une ‹ ‹ merde › › dans le codage.
Alors j’aurais besoin de personnes de confiance qui voudraient bien me contacter par email: [email protected] ou simplement répondre à ce sujet ou en message privé.
Pour faire court, je cherche des codeurs ainsi que des graphistes (bah oui :-/)
puis si possible, 2 ou 3 personnes de confiances qui voudraient être modérateurs ou ‹ ‹ aideurs › ›. Bien sûr, je ne donne pas ma confiance à n’importe qui, je sais reconnaître si les gens sont correcte ou non.
Merci,
jean667.