[Recrutement]

Bonjour à tous, j’aimerais savoir, si il y à des personnes qui seraient intéressé de rejoindre mon serveur en temps que membre du staff.

Petites précision : Le serveur sera un serveur de Mini-Jeux, avec comme thèmes l’espace, avec de nouveaux concept.

Voici les place qui sont libre pour le moment :

-Architecte :
-Place : 2
-Thème des construction : L’espace
-Commentaires : L’Architecte aura un rôle important au sein du groupe, il participera à la construction des différentes zone de jeu, du spawn…

-Redstoner :
-Place : 2
-Compétence à avoir : Savoir bien gérer les commands-blocks, et surtout les scoreboards !
-Commentaires : Le Redstoner aura un rôle particulier et indispensable pour le serveur, il participera à la construction des différents “circuits de commands-blocks” qui seront utilisé pour les téléportation, mais surtout pour les Mini-Jeux.

Pour avoir plus de chance, que l’on vous attribue le grade Architecte, montrez-nous quelques screenshots, représentant l’un de vos construction.

Si l’une de ces personnes déserte son poste pour une raison quelconque, le grade VIP lui sera attribué d’office.

Si vous voulez plus de renseignement, contactez moi par messages.

Le poste risque d’être édité régulièrement.

Daios_

J’ai 14 ans et j’ai beaucoup de connaissances en redstone et command block, je travaille ~ 2 a 3 heures par jour et je connais avec précision les command blocks
j’ai fait des maps aventures ( bon elle sont assez anciennes maintenant ) mais je sais en refaire en utilisant la nouveautes et l’adversité.
je joue depuis 4 ans a minecraft, je suis premieum.

un de mes default : j’ai un nom POURRIS xD

mon skype : mirasio33

Je suis command blockeur depuis la 1.5,j’ai 14 ans je code beaucoup je compte environ 10 no mods, et une 5 map foulle CB merci