Hey ! Je poste ici, car mon serveur a besoin d’une équipe compétente ! Le serveur est fondé sur l’histoire suivante :
En l’an 2029, vous, ainsi que d’autres membres de votre escadrille militaire, venez d’être affectés dans une mission consistant à explorer une île non répertoriée. Après des nombreuses recherches, vous finiriez par comprendre que cette île, qui avait l’air paisible au départ, n’était pas ce qu’elle montrait être. Elle n’était pas habitée ou du moins par des êtres humains à part vous. Peu à peu, plusieurs militaires feront la connaissance de zombies créés à base d’expérience militaire et mourront dans d’atroces souffrances. Votre but ? Rien de plus simple, il faudra vous munir d’armes se trouvant dans d’anciennes ruines ou réussir à troc des items contre de l’argent grâce à nos vendeurs cachés dans la map. Mais attention, certes, votre plus grand ennemi se trouve être le zombie lui-même, mais n’oubliez pas que les rations de survis ne sont pas illimitées et qu’il se pourrait très bien que l’on vienne vous prendre la vôtre par la force. De plus, l’Homme perd rapidement le contrôle de lui-même et sombre très facilement dans la folie ! Agissez dans la plus grande prudence pour survivre face à, d’un côté, des hordes de zombies et de l’autre côté, des soldats sur entraînés sur une carte totalement design pour cet événement ! Des easter egg sont à votre disposition dans la map !
Je ne décrirais pas plus le serveur, ce qui n’est pas le but du poste sur ce forum ! Nous recrutons actuellement tous type de poste : YouTubeur (même si ce n’est pas un grade du staff, nous en recherchons aussi.), Graphiste, Builder, Helper, Mod, Resp. Mod, Développeur et Admin.
Admin: L’Admin est indispensable au bon fonctionnement du serveur. Il gère l’ensemble du staff ainsi que sa bonne ambiance. Les décisions viennent des admins. Il gère la branche qui lui est donnée et intervient le reste du temps lorsqu’il est nécessaire. Pour le poste d’admin, nous demandons une participation financière.
Développeur: Le développeur a pour mission de créer des plugins adaptés aux demandes de l’équipe et des joueurs afin d’améliorer la qualité de jeu. (développeur : PHP, HTML, Java, etc…)
Resp. Mod: Le Resp. Mod est de toute confiance. Il peut régler de nombreux problèmes divers et variés et s’occuper des autres membres du staff; c’est le bras droit des Admins. Il a accès aux IPs qu’il peut bannir suite à un contournement de bannissement, il peut également s’occuper des changements de mot de passe ou encore des transferts de comptes et autres. Il dispose aussi de permissions exceptionnelles dans tous les serveurs afin de faire son travail parfaitement.
L’élection d’un nouveau Resp. Mod se fait avec l’ensemble de ceux-ci et les Admins et Le Resp. Admin si un Mod est jugé compétent pour tenir toutes ces responsabilités.
Mod: Le Modérateur est le bras armé du staff. Il est chargé de sanctionner les joueurs enfreignant la charte du serveur, il a donc à sa disposition divers outils tels que le bannissement. Il peut disposer de certaines permissions afin de remplir sa tâche comme il se doit, cependant son devoir reste principalement d’aider les joueurs qui en ont besoin.
Le Helper peut être amené à l’augmentation avec l’accord des Resp. Mod et des Admins s’il est jugé apte à tenir ce rôle.
Helper: Le Helper est le messager des joueurs. Il est proche de la communauté et transmet les divers problèmes rencontrés aux autres membres de l’équipe. Il est chargé de répondre à toutes questions posées s’il en connaît la réponse.
Builder: L’Architecte a pour but de créer de nouvelles maps & d’aboutir divers projets, ils travaillent en groupe. Il est très important au sein de l’équipe, car il sert au renouvellement du serveur.
Il a à sa disposition un serveur qui lui est dédié pour le bon développement des builds.
Graphiste: Tout simplement a pour but de faire des logos, bannières ou tous autre image qui sera utile au serveur.
Les Grades du Staff / Explications reprit de Lifecraft et adapté pour TDC-V2.
Conditions :
- Un esprit exemplaire.
- Vous devez avoir au minimum 15 ans (évitez de mentir, nous le déterminerons lors de l’oral …).
- Vous devez au minimum avoir Discord.
- Avoir un niveau d’orthographe correcte.
- Esprit d’équipe, savoir travaillé avec tout le monde.
- Être respectueux envers tout le monde (l’équipe, joueurs …)
- Vous devez être fréquemment présent sur le serveur de jeu que vous êtes affecté, mais aussi sur Discord.
- Vous devez savoir écouter et respecter ce que l’on vous dit, les instructions, etc.
- Écoute les joueurs.
Afin de postuler pour rejoindre l’équipe, vous devrez nous envoyer votre candidature avec au minimum les informations suivantes :
- Des informations sur vous dans la vie réelle.
- Des informations sur votre parcours à travers Minecraft.
- Des informations sur votre parcours à travers les serveurs Minecraft.
- Des informations sur vos compétences pour le rang souhaité.
- Des exemples de vos précédentes réalisations dans le cas où vous viendrez à postuler pour un poste comme en développement, graphisme, administration etc.
- Vos motivations pour rejoindre l’équipe de TheDeadCraft-V2.
- Vos disponibilités pour fournir de votre temps envers TheDeadCraft-V2 (période scolaire, travail et vacances).R
Pour plus d’informations :
Site : https://thedeadcraft-v2.fr/
Discord : Discord