Recrutement sur le serveur MilkyBucket !


Bonjour à tous, je me présente, je m’appelle Florent sous le nom de Diabley

J’aimerais savoir, si il y à des personnes qui seraient intéressé de rejoindre mon serveur en temps que membre du staff.

Je fait cette présentation avant tout pour votre gratitude et votre aide !


Tout d’abord, je recherche

2 Modérateurs
Des Architectes ( Pour la création du Spawn ) (IMPORTANT)
Animateurs ( créé des Évents )
Des Guides ( pour entretenir la communauté )


Style d’architecture

Le style d’architecture est, le médiéval, moderne, le contemporain, et autre selon les maps à construire.


Serveur Ouvert : Je vous passe l’ip, en privée via Skype, donner le votre sur le chat.

Le Serveur, contient 4 catégories, FreeBuild / Créatif / Pvp / Minigames.

Je dispose aussi TeamSpeak


Voilà tout pour cette présentation j’espère qu’elle intéresseraient des personnes pouvant beaucoup m’aider.

Merci d’avoir lu.

Cordialement, Diabley


1 « J'aime »

Ma candidature de futur modérateur.

BONJOUR !
I - Présentation IRL (In Real Life):
Je m’appelle Ilyas, j’ai 13 ans. J’aime le Judo, la natation… Je fais du Judo en club. Mes principales passions sont la biologie, l’astronomie. J’adore les Maths. J’habite aux alentours de Bordeaux. J’ai des bonnes connaissance en Informatique et en codage tels que Python, Scratch, JavaScript, VBS. BATCH, VB.NET… Je code des appli et autres. J’ai également Skype et Discord comme moyen de communication. Je viens également d’installer TS. Je dispose d’un casque Gamer avec microphone.

  • mon skype: Ilyessoune4

II - Présentation IG (In Game):
Mon pseudo est XoriFox. Je suis Fondateur d’un serveur Minecraft. Je suis bon en modération, je modéré mon serveur avec ma petite équipe de modo-joueur. Je connais toutes les commande de modération avec plusieurs plugins (de modération tels que MaxBans ou essentials) et autres. Je également suis assez bon en build. J’ai également déjà été Admin dans un serveur qui a eu une panne malheureusement. Je souhaiterais avoir, si possible le grade modo.

III - Vos motivations:
Ce que j’aime par dessus tout (IRL et IG), c’est d’aider les gens en particulier les nouveaux. Si je suis modérateur, je ferais respécté les regles du serveur pour tout le monde sans favoritisme et avec RESPECT. Cela est très agréable de vivre dans un monde ou on est en harmoni avec son comptemporain, meme dans le virtuelle. Quand on est nouveau sur un serveur, c’est deja mieux d’etre acceuillit avec respect et harmoni que de se faire rejeuté. JE N’ABUSERAIS SOUS AUCUN CAS MON POUVOIR.
Je serais GRAVEMENT sanctionné ci cela arrivé, même si cela n’arrivera JAMAIS.

IV - Défaut(s) & Qualité(s):
IRL: Je suis assez bavard pour raconter des choses, meme dans les DS en classes, on me pose une question et j’ecris tout sur le teme. C’est une habitude. J’aime partager avec mes hotes mes savoirs. Je prendrais cela comme qualité mais aussi comme un tout petit defaut au niveau du bavardage. Quans je baravrde, ce la ne veut pas dire que en classe je parle: FAUX ! ce que je veux dire par-la, c’est que je parle trop pour dire un petit truc. J’aime tellement partager mùon savoir, meme si cuila est peut etre deja su par les autres.

IG: Je ne trouve pas de defauts. Si j’en trouve, j’e vais vous en tenir compte.

V - Votre expérience et vos compétence dans la modération:
Comme je vous l’ai déjà dit, je suis Fondateur sur mon serveur et Co-Fondateur si un autre serveur nommé OMGcraft, un serveur à un pote (ou plutôt devenu pote avec moi lorsqu’il m’avait introduit dans le staff. Je connais toutes les commande de modération avec plusieurs plugins (de modération tels que MaxBans ou Essentials) et autres. Je n’abuserait pas de mes pouvoirs, je l’ai utiliserais, au contraire, pour aider les autres et vivres dans un environnement meilleur.

VI- Vos horaires:
Je suis connecté tout les jours de 16h à 19h30 voir 20h et les weeks-end de 11h à 22h.

VII- Mot de fin:
J’espere vraiment que vous m’accepterais dans votre formidable équipe et merci pour l’intention porté à ma candidature. Je tiens également à m’escuser pour pour les fautes d’orthographes (si il y’en a) malgrès mes vérifications répétées.

                                            Cordialement,
                                                        XoriFox
1 « J'aime »

Bonjour, ma candidature pour être Architecte.

Mon pseudo in game est Dani3l.

Mon skype est Symphrose pour plus d’information vocalement merci !

1 « J'aime »

Bonjour, merci de votre candidature.
Merci de me rejoindre sur Skype pour les explications clair.

1 « J'aime »

Merci de votre candidature.
Merci de me rejoindre sur Skype pour les information clair.

1 « J'aime »

Bonjour j’aimerai faire ma candidature en vocal ! je possède teamspeak.

1 « J'aime »

c’est quoui votre skype ?

1 « J'aime »

[/quote]

Merci de votre candidature.
Merci de me rejoindre sur Skype pour les information clair.
[/quote]

c’est quoui votre skype ?
[/quote]

Mon Skype c’est floabbruzz et vous tomberiez sur Diabley

1 « J'aime »

Mon Skype c’est floabbruzz et vous tomberiez sur Diabley

1 « J'aime »

D’accord, possédez vous Skype en général ?
Si oui ajoutez floabbruzz et vous tomberiez sur Diabley
Et on en parlera merci