Recrutement Staff

Bonjour,
Je viens ici pour une demande de staff, je vous informe que le serveur vient tout juste d’être crée mais que j’ai déjà de l’expérience en tant que Fondateur vu que j’ai déja crée un serveur avec mania et que je sais codé un serveur voila ce que je recrute :

  • Architecte

  • Modérateur (qui pourront aider a la construction du serv )

  • Codeur (un site simple avec minimum un système de vote et une boutique automatique ,il aura aussi sa place en tant que modo s’il en a les compétences )

Je vous informe par ailleurs q’il s’agira pour le moment d’un serv pvp/faction avec par la suite d’autre chose :smiley:

Merci d’avance

Pour me contacter ,répondez a ce poste ou mp moi ou ajouter moi sur Skype : zelierreM

Prenom IRL : Loann
Age : 14ans
Pseudo : MasterGame
Pourquoi Choisir Moi : Pourquoi me choisir car j’ai moi même gérer mon propre serveur mais supprimer a cause de retard de paiement et sa me plairais bien de recommencer
Quel Grade Je Voudrai Avoir : Admin du serveur
Mes Competences : Je crée des plugins, les configures et conait toutes les commandes.
Oui/Non J’accepte Les Regles Demandés Pour Mon Grade : Oui mais je ne pourrai pas payer tous les mois
Que fait tu lorsque des gens insulte le staff: Si les gens insulte le staff je cherche a savoir la raison (sa dépend de la gravité de l’insulte) sinon je ban direct.
Presentation du serveur en meme temps:
Que connais tu comme logiciel a codé: Je connais essential, multiverse, coreprotect, groupmanager, worldedit, worldguarde, plote, etc…
Ton skype : lollldu95340 (dsl c’est vieux) mais beaucoup me dise que sa marche pas donc si c’est le cas je vais recreer.
Tes temps de connection sur minecraft/sur mon serveur/sur skype: Skype tout le temps actif, minecraft dès que je le peu et si je suis admin je serai connecter dès que je le peut sur ton serveur.