----ModCraft----
bonjour je mappele noam00 j’ai 14 ans et je possede un serveur minecraft en construction,C’est un serveur survie,pvp ,HungerGames (1.7.2 crack accepté)). je recherche du staff pour notre serveur « candidature obligatoire »
siteweb: http://www.modcraft.fr.nf
grade au recrutement:
modérateur
Architecte (trs recherché)
Animateur
Modo-joueur
----Faire sa candidature-----_
nom et prenom:
ce que je fait dans la vie:
IG:
grade voulu:
pourquoi:
‹ candidature a faire en dessous ›
-----screen du serveur-----
up du jour
Entant que Fondateur d’un serveur,je sis bien tenté pour une candidature pour se serveur magnifique
Voici ma candidature :
Nom et Prénom : Tom Ben
Âge : 9Ans (Mais je ne manque pas de maturité,Par exemple je suis honnête en disant que j’ai 9Ans …)
Pseudo : Tanou1050
Ce que je fait dans la vie : Je suis écolier,Geek Gamer,Fan d’informatique …
IG (In Game) : Je suis fort en Build,Architecture et RedStone (un peux en Commandes …) J’ai une grosse faiblesse au PVP
(Toujours dans IG) Mes horraires :
Lundi de 17h à 18h30
Mardi Pareil que Lundi
Mercredi de 8h25 à 14h30 et après de 17h à 19h
Jeudi de 17h à 18h45
Vendredi de 17h à 18h (Je fait mon sport pendant 1h30 après 18h …)
Samedi de 8h30 à 18h50
Dimanche de 8h45 à 19h
Grade voulu : Modérateur
Pourquoi : Parce-que j’aime à me mêler à la communauté ! Je suis animateur sur un serveur,fondateur sur l’autre et Admin sur un autre encore . Je pense avoir les compétances nécessaires pour être Modérateur .
Aussi Parce-que J’aime Rendre un serveur fun et Mature (Un équilibre) Et Qu’il faut De la justice et Ordre sur un serveur .
Merci d’avoir lu attentivement cette candidature et j’espère bientôt vous revoir Sur ModCraft !
Merci de réduire la taille des images .
Cordialement
je suis désolé main 12 ans est le minimum
[hr]
comment je reduis la taille ?
nous rechons toujour du staff n oublier pas d aller sur le site:
www.modcraft.fr.nf
moi je veut bien moderateur
Noam,L’âge ne fait pas la maturité chez certains,Tu gâche une occasion
je parie tu as moins de 12 ans
j’en connais un qui sait pas bien lire ^^^il a dit qu’il a 9 ans et tu lui dit : “je parie”
De plus, à ta place levitorem je ferait attention à ce que je dis car la dernière fois tu es venu sur mon serveur pour me raconter des conneries tellement profondes pour te faire recruter,… du style : ouai j’etais dans la team hypixel ,…
Bref tout cela pour dire que bien qu’il a 9 ans, certe mais lui il s’est cassé le cul a faire une présentation avec moins de fautes d’orthographe que tu en ferait …
Salut Tanou, je voulais savoir si tu aurais skype ? pour ta candidature. Je voudrais juste discuter. Aurevoir !
… Enfin soit je préfère ne pas entrer dans un conflit pour si peu.
dsl ce n est pas cette endroi pour parler de ça
Oui j’ai skype maxouille le voici :
tanou.ben
Et quant à noam,je suis déjà anmateur sur un serveur,je renonce à ma candidature,de plus que je suis refuser …
Et aussi,Pour un fondateur,faire du language SMS est terrible,ce qui pourrait affecté ton côté mature …
enfin un qui me comprends
tkp je trouve que ta candidature est bien c juste l age on vois ça pour t apeler sur skype
ps je demande moin que maxouilles21 -_-’
Bonsoir,
Si je me présente aujourd’hui à vous c’est dans le but d’obtenir le grade d’Amin.
I/Présentation IRL
Alors je me présente, je m’appelle Malo j’ai 13ans je suis un fan d’informatique et de musique.
Je joue beaucoup à minecraft et voilà maintenant 2 ans que je suis dessus.
Je suis calme, j’ai du sang froid, je réfléchis avant d’agir, j’adore aider, je suis de confiance et je suis beaucoup plus mature qu’on ne le pense.
II/Que vais-je apporter au serveur?
Je vais aider les joueurs en difficultés, aider au bien être du serveur, réglé les conflits entre joueurs, bref tout ce qu’il faut pour que le serveur soit bien et correcte.
III/ Pourquoi moi?
Comme je l’ai dit précédemment, je suis calme, de confiance et mature et donc prêt à vous aider, je n’ai jamais été Admin, je sais que c’est une lourde responsabilité mais je me sens capable de le faire, car avec de la motivation et du courage on peut tout faire.
IV/Conclusion
Ce serveur est un serveur qui demande qu’à se développer mais pour cela il faut du temps de la patience et de l’aide, voilà pourquoi je me suis proposé.
Ma candidature est brève certes mais je ne sais que dire de plus à par me souhaiter bonne chance. Si vous voulez plus ample informations sur moi, demandez-moi.
Cordialement,
Malo3100
on voit avec le reste du staff x)
nom et prenom: prevoo lucas
pseudo: savistufi
ce que je fait dans la vie: je joue beaucoup a minecraft,je fais de la guitare et c’est a peu près tout
IG: je suis plus fort en commandes qu’autre chose
grade voulu: modérateur
pourquoi: car je crois que je serai assez bon pour aidez les gens, j’avais un serveur et j’ai déja été admin de plusieurs serveur. je connait bien les commandes.
un peut plus grans stp