[Recrutement] Staff GreenCube

Hey salut tout le monde !

Je m’appelle Mikyvars, 15 ans et fondateur sur serveur Mini-Jeux 1.8 | TheGreenCube | !

Je suis présent pour demander du renfort (Staff) à la construction du serveur.

Je recherche présentement des Builders et des Codeurs assez compétents.

Pour en venir sur GreenCube, c’est un serveur basé sur le Mini-Jeux mais pas sur le PVP brute (1v1 à l’épée).

Le but est de créer des Mini-Jeux originaux nous même.

Pour GreenCube je ne vise pas la gloire mais l’idéale serais d’avoir une centaine de joueurs réguliers ou plus.

Pour plus d’informations contactez moi en privé

Bonjour,
Je suis développeur Skript, mais aussi configurateur de plugin soit votre expression “codeur”.
Je m’explique quand je dit développeur Skript, Ces moi qui développe des Plugins Minecraft.
Si vous êtes intéressé par mes services, pourriez vous me contactez par skype.
Le voici : live:creepersfight .

Mes amitié,
Cordialement didi2005.

Bonjour !
Je suis builder je serais intéressé pour participé a ton projet.
Mon speudo in game : Ceadeus (compte officiel, acheté)
J’ai 14 ans et demi , très mature.
Je peut build des hub/lobby des maps …
J’aurais besoin de Wolrd edit je le maitrise parfaitement.
Je suis seul donc je met un peu de temps a build mais je suis beaucoup connecté.
Mon skype: Morfasoi (image un petit personnage avec un skin minecraft sur un cahier).

Cordialement Morfasio.

Bonjours Mikyvars, je suis un codeur/architecte (j’ai était dans les 2 domaines a des moments séparées) et interesser par ton serveur !
Je pense être assez mature pour etre recruter!
Je n’aurais pas besoin de WorldEdit qui est pour moi une plugins dediees pour les BIGGG trucs, mais voila je n’aurais pas besoin de ce plugins !
Mes horaires de connexion sont plutot bien: 15 heures par jours !
Non je ne suis pas un gros geek mais juste un mc qui n’as jamais demander a etre insomniaque !
Voila, mon skype: thug.selfiepanda !