[recrutement] staff dinity

----DINITY----
bonjour je m’appelle flo025 j’ai 14 ans et je possède un serveur minecraft,C’est un serveur survie,pvp ,HungerGames (1.8 crack bientôt accepté)). je recherche du staff pour notre serveur « candidature obligatoire »
skype: live:florent.keiflin2
siteweb: http://dinity.enjin.com/
grade au recrutement:
modérateur encore 10 ++++++++++
Architecte encore 20 ++++++++++++++++++++
----Faire sa candidature-----_
POUR FAIRE VOTRE CANDIDATURE DEMANDER MOI EN AMIS SUR SKYPE(conseillé)OU EN BAS ET ECRIVEZ CECI DANS LA DEMANDE
nom et prénom:
age:
pseudo:
In Game:
grade voulu:
pourquoi:

Nom et prénom : Mahe Antonin
Age : 13 ans
Pseudo Minecraft : Antonindu22
In Game : J’ai découvert minecraft à la version 1.5.2, je m’etais d’abord concentré sur la redstone mais j’ai abandonner pour le multijoueur. Je suis en ce moment Animateur sur un serveur en maintenance totale. Jai été modérateur sur un serveur qui à fermé (manque d’argent).
Grade voulu : je veux être modérateur pour vous aidez à géré un serveur et je peux vous garentire que je suis serieux et sympa
Pourquoi : pour vous aidez à géré un serveur et je peux vous garentire que je suis serieux et sympa.

Bonjour

Nom/prénom: Humbert Pierre
Age: 13
Pseudo: Starrok
In game: J’ai toujours été fort en redstone et en commande bloc, du petit système simple à la grosse machine, j’apprend, je comprend et je créer
Grade voulu: Je viens postuler pour CODEUR afin d’avoir un rôle dans un serveur qui à de l’avenir
Pourquoi: Je m’y connais bien en commande bloc et avoir des responsabilitées me permet de m’améliorer tout en étant utile àun serveur

Mon skype: starrok68p

vendredi
moi 2 Brouillon
Je veut etre modérateur sur se qui sera le meilleure serveur pvp/faction
Le vendredi 6 novembre 2015, clement paul [email protected] a écrit : TOC TOC QUI EST
31 oct.
moi
Sreen
Je veut etre modérateur sur se qui sera le meilleure serveur pvp/faction
C
clement paul
à MrSatanx9
Il y a 5 joursDétails
TOC TOC QUI EST LA LE MEILLEURE MODÉRATEUR !!! :smiley:

Pour commencer j’ai un bug sur mon clavier je peut pas fair d’accent ni rien d’autre donc priere de m’en excuser je peut que fair les é

Bonjour tout d’abord je me présente je m’apelle ou plutot mon pseudo est posiden0123 et oups j’ai oublier de dire que je voudrais etre modérateur :smiley: voici en quelque ligne une petite description de moi

  • Prénom:Guillaume Bouchard

  • Pseudo:Comme je les dits ses posiden0123 ou encore Poposiden(pour les intimes)

  • Age:J’ai 15ans oui je sais peut etre que je n’est pas la voix d’un homme mature de 15ans mes j’ai la maturité.

  • Pays:Mon beau pays se nomme le Canada.
    -Mes disponibilité:Sont tout les soirs a 4h(heure du canada)et la fin de semaine tout la journée oui je suis un gros gameur :stuck_out_tongue:

  • Mes qualité

-Gentil
-Aimable
-Généreux
-Comprésensif
-Serviable
-A l’écoute
-Patient

-Maitenant mes défaut :open_mouth: Quelle question je n’En ai pas voyons !! X) mes sérieusement je ne voit pas de défault particulier :confused:

  • Motivations:Mes motivation sont de former un serveur ou il est bon de jouer car avant j’ai joueur souvent sur des serveur qui n’avait d’intéret que pour l’argent ou que les modérateurs ne fesait rien

  • Pourquoi moi:Ses simple je serai toujours la pour les joueurs,les écoutés,les aidés ce que certain modo ne ferais pas j’ai aussi été modérateur connu mes bon le passé est le passé

  • Activité:Mes activité Je croit que j’aime beaucoup jouer a minecraft,je joue au hockey et j’ai un petit boulot je passe les journeaux :smiley:

  • Je croit que je joue a minecraft depuis la 1.4.7 sa fait tres longtemp :stuck_out_tongue:

Voici un autre information utile:

1.J’ai minecraft cracké et premium

2.Skype(poposiden)

3.J’ai aussi ts :smiley:
Cordialement,posiden0123

Modifier le brouillon

nom et prénom: Luc Julien
age:14 ans
pseudo:jujudela5g
In Game:J’ai découvert minecraft dans les bêta du jeu
grade voulu:Modérateur
pourquoi: Je pense avoir des capacité de modérateur a exploiter

Nom et prénom : MARTIN Axel (mon skype : Axel Martin)

Age : 12 ans

Pseudo Minecraft : SaucisseDeSavoie

In Game : J’ai découvert minecraft à la version 1.7.10, je suis plutôt bon en déco et pas mal en PvP. Mais je crois que ce que j’adorerais, ce serait mute les petits morveux qui disent des insultes dans le tchat ou alors venir en aise aux gens en détresse. Je suis aussi assez actif.

Grade voulu : Je veux être modérateur car j’ai toujours voulu être à la place de ces modos sur les gros serveurs qui disent “les insultes sont interdites dans le tchat”.

Pourquoi : Pour avoir une expérience et pour ne pas que tout mon temps sur ce jeu soit perdu mais aussi pour faire des connaissances.

Nom et Prénom: Agnaou Amine
Age: 15 ans
Pseudo: Player45
In Game: Je joue à minecraft depuis longtemps à l’âge de 6 ans je jouer en multijoueur sur un serveur de débutant puis après j’ai quitté le serveur pour me consacrer au PVP je n’y arrivais pas contre des cheaters du quou je me suis dit pourquoi ne pas faire un serveur mais au bout d’un mois il a fermé question qu’il y avait trop de cheater puis après je suis passé d’Administrateur à animateur sur Hypercraft mais ils m’ont enlevé le grade parce que mes events étés nuls bref je cherchais des serveurs qui voulaient de moi dans leurs staffs jusqu’à que je tombe sur vous ! Merci
Grade voulu:Mon grade voulu est Modérateur juste ça.
Pourquoi:Comme dans ma présentation in game je me méfie des joueurs bizarres qui cheat je veut aidé les autres joueurs et les joueurs nous aiderons . Merci Cordialement
Si vous voulez me contacter voici mon email : [email protected] et voici le lien de ma chaine YouTube: Amine - YouTube