Recrutement spécial

Bonjour à toutes et à tous !
Jeunes, vieux, enfants, amis, ennemis, je viens à ce jour afin de vous parler. vous parler ? plutôt vous écrire, certes.

J’ai en soit un projet. Un GRAND projet.
Il se déroule en plusieurs parties :

1 - Un serveur

Créer un serveur, quoi de plus banal ? Cependant, malgré de nombreuses heures de recherches, je n’ai jamais trouvé celui que je cherchais. je veux donc le créer. En quoi consiste-t-il ? C’est simple.
Un château, pour les joueurs, un monde restreint, qui aurait pour seul but : tuer un seul monstre. Palpitant, n’est-ce pas ? (ironie). Je m’explique : Les joueurs se retrouveraient ensemble dans un même lieu, pour parler, échanger, engager des mercenaires (pnj), et d’autres combines, afin de pouvoir détruire les nombreux donjons disséminés dans le monde. Chacun de ces donjons aurait une note (F - E - D, etc…), et il faudrait tous les détruire afin d’arriver à un unique et dernier donjon, ou une sorte de « boss final » attendrait le joueurs, ce qui finirait ainsi le serveur. Je ne recherche pas un serveur qui dure 5 ans, mais un serveur qui aurait un BUT, une fin en soit.

Je recrute ainsi des builders/développeurs, et tout le tralala qui va avec

2 - Une équipe

Car créer n’est pas mon seul but. Je veux également fonder. Je veux réunir des joueurs. Pas forcément des bêtes en pvp. Ni forcément des builders de génie. Je veux créer une team des plus polyvalente. Où chacun pourrait exercer sa spécialité, le farming chinois d’obsidienne, le tryhard en rush, les petites retouches de deco sur des builds grandioses que d’autres peuvent réaliser, et j’en passe !

Si vous avez des questions, vous savez où répondre. Si vous souhaitez faire partie de l’aventure, je vous laisse candidater, soyez le plus original possible ! aucune restriction d’âge ou de quoi que ce soit, il vous faudra juste me plaire !

PS : Avoir discord est obligatoire

Contact :

Des devs ayant été recrutés (bien qu’on n’en n’ai jamais de trop), nous recherchons activement des builders. Donc si intéréssés, vous savez où nous contacter