[Recrutement] serveur SkyMine

bonjours
je recherche actuellement des personne pouvant m’aider pour mon serveur minecraft SkyMine
ce serveur est basée principalement sur du skyblock mais différent des autres au lieu de rester seul sur son ile on part chercher les ressource dans un monde normal il y aurai aussi des mini-jeu tel que skywars,bedwars et autres des grade seront aussi disponible en achat
je recherche des Builder,Développeur,Modo,admin
j’ai pas mal commencer le serveur mais seul c’est assez long j’aimerai avoir le plus rapidement des builder et développeur pour avancer le plus vite sur mon serveur le modo admin et moin pressant car pour le moment il y a personne a surveiller
j’ai un serveur provisoire discord pour le staff venez dessus pour me parler plus facilement:https:

sinon répondez moi ici mais je n’aurai aucun avertissement

1 « J'aime »

Bien le bonjour,

Pour faire ton serveur, je te conseille de lettre les plugins suivant : PermissionEx (pour les perms), Essentials (pour la survie), WorldEdit, SkyBlock (un plugin bien fait avec la config tres simple), HolographicDisplay (pour faire des messages flottants, pour donner des infos).
Libre à toi de faire ce que tu veux !

En te souhaitant bon courage dans ton développement,

Bien cordialement,

je te remercie pour tes conseil mais comme dit dans mon message principale j’ai déjà pas mal avancer j’ai mis tout ces plugin je recherche vraiment des personne pouvant m’aider a avancer plus vite

1 « J'aime »

Je te conseil alors de mettreun message sur plusieurs forum pour avoir le plus de possibilité !

très bien je vous remercie je vais faire sa tout de suite

1 « J'aime »

Ton lien discord est expiré…:confused:

en voila un nouveau