Recrutement, serveur pvp/faction [on]

Bonjours à tous, et à toutes

Je fait cette présentation avant tout pour votre gratitude et votre aide !

Tout d’abord, Je recherche 2 Administrateurs

Des Builders ( Pour la création du Spawn ) (IMPORTANT)

Des Modo-Joueur ( Pour commencé, UP de grade au mérite )

Serveur Ouvert : Je Vous passe l’ip, En privée via Skype ( Donner votre Skype ) Ou, Je vous recontacterai Ici sur le chat.

Le Serveur, Sera un PVP/FACTION 1.8 -> 1.8.8 Car je trouve que la 1.8 est la meilleur pourquoi ?
Car il y à beaucoup de monde sur la 1.8 et elle ne bug pas dutout.
Bref, Je cherche des Modo-Joueurs pour gardé le serveur propre, et faire le nettoyage au niveau des cheateurs. Et aussi s’occuper du chat pour évité touts mots grossiers/Spam Etc.

Je Recherche aussi, un configurateur au niveau de plugins Ou créations de plugins/Skripts .

Je Recherche de même un dev Web, Enfin je dispose déjà d’un site web, Mais j’ai un problème je n’arrive pas à le relier du tout, ( Enfin, Je ne sais pas le faire) Le site est installé, un amis qui me la installé mais llui aussi n’arrive pas à le relier avec JSONAPI il crois, qu’il y à un problème sa je sais pas, Je m’y connais pas
Bref J’ai vraiment besoin d’une personne pour cela.

Je ne dispose pas de teamspeak, Mais j’aimerai bien si possible un dev pour un teamspeak gratuit si cela est possible si non, J’en achèterai un au plus tard.

Voilla tout pour cette présentation j’espère qu’elle intéresseraient des personnes pouvant beaucoup m’aider.

Merci d’avoir lu.

Cordialement, Karthoz_

UP Aller Aller Svp :smiley: