[Recrutement Serveur Mini-Jeux]

Bonjour/Bonsoir comme dit dans le titre, notre Serveur Mini-Jeux recrute.

Quelle est le but de vôtre Serveur ?

Notre Serveur est composé de Mini-Jeux. Nous savons que cela peux sembler peut original mais pour nous démarquer des autres serveur nous comptons créer nos propre plugins et nos propre maps.
De plus les Mini-Jeux seront pour la moitié des inventions du Serveur.
Nous avons déjà quelques idées sur des futurs Mini-Jeux à venir mais c’est top-secret :stuck_out_tongue_closed_eyes:.

Un âge minimal est t-il requis pour rejoindre le Seveur ?

Nous essayons de recruter des gens qui ont au dessus de 14 ans.
Heureusement pour certain, des exceptions peuvent être faites.
Cela ne veux pas dire que tous le ceux qui ont au dessus de 14 ans peuvent rejoindre le Staff, il faut également avoir un minimum de compétence et être mature.

Combien êtes-vous dans le Staff ?

Nous sommes pour l’instant … 3.
C’est pour cette raison que nous avons ouvert les recrutements.

De qui avez-vous besoin ?

Buildeurs : Ils sont essentiels à la création du Serveur. Ce sont eux qui construisent le spawn, les maps… Nous en recrutons plusieurs (4 maximum).

Développeur : Ils sont essentiels au bon fonctionnement du Serveur. Ce sont eux qui codent les plugins et les nouveautés pour le Serveur. Nous en recrutons 1 ou 2 maximum. (Langage de programmation : Java).

Modération : Pour la Modération c’est plus spécial car nous ne recrutons actuellement pas de Modérateurs. Mais nous recrutons des Modo-Chat ou des Helpers.

Divers : Il est également possible d’être Animateur, Modérateur Discord, Créateur de site

Voilà, tout est dit. Pour me contacter si vous êtes intéressé voici mon pseudo Discord : mycreepydiams#7484

Petite précison : J’ai oublié de rajouter ça en haut mais nous aimerions bien un Graphiste pour faire le logo du Serveur.:wink:

Cordialement.

1 « J'aime »