Recrutement serveur Minecraft ON

Bonjour à toutes et à tous, j’ai bien réfléchis et je pense faire un assez gros projet qui ne sera ouvert que dans très longtemps. Je souhaite dés maintenant acquérir des membres pour le staff qui resteront du début jusqu’à la fin du serveur. (En tout cas je l’espère).

Ce serveur sera un serveur “PVP-Faction - Créatif - Mini-Jeux variés et inédit”.

Afin de mener à bien ce projet, je recherche pour forum : helper - modérateur -responsable - chef rédacteur - rédacteur. Pour le serveur : helper - Builder - Modérateur etmodérateur + - administrateur. (Les grades modérateurs et administrateurs ne seront accessible qu’après un certain temps passé dans le staff). D’autres grades cachés de la civilisation tels que développeur-web – développeur-java (codeur minecraft) - graphiste(GFX). Des grades “tests” afin qu’une personne puisse tester. (EX: modérateur-test).

Afin de renter dans le staff, vous devez faire une candidature. Si celle-ci est retenue, un entretien oral vous sera demandé afin de déterminer le jugement final de votre candidature.Il n’y a pas de critères précis libre à votre imagination. Merci de votre lecture.

Voici les membres du Projet “Sans Nom”:

Administrateur: Quentin1306
Administrateur(-):

Community Manager: allergik2

Serveur Minecraft:
Modération /!\ :

Modérateur+: Licorne_Power
Modérateur: iXewez
Modérateur: En discussion
Modérateur: Telmock

Achitecture /!\ :

Builder: Gayun
Builder: crainto77
Builder:
Builder:
Builder:
Builder:

Médiation /!\ :

Helper:
Helper:

Forum:
Administration/!:

Responsable-forum:

Modération /!:

modérateur-forum:
modérateur-forum:
helper-forum:
helper-forum:
helper-forum:
helper-forum:

Rédaction:

Chef-rédaction:
rédacteur: PhenixX001X
rédacteur:
rédacteur:
rédacteur:
rédacteur:

Nouveauté/!:

Newser:
Newser:

Autre:
Développement Serveur/!:

développeur-java:
développeur-java:
développeur-java:
développeur-java:
développeur-java:
développeur-java:

Développement-Web/!:

développeur-web:
développeur-web:
développeur-web:

Développement Autre /!:

développeur-pack:
développeur-pack:
développeur-mods:
développeur-mods:

Graphisme/!:

GFX:
GFX:
GFX:
GFX:
VFX:
VFX:

Postez vos candidature par message privé de préférence et toutes questions sont les bienvenues.

Ce topic sera modifier et compléter prochainement .

Message écrit par Quentin1306

Salut je m’appelle gianni j’ai 13 ans j’aimerai etre recruter en tant que modo , je suis mature , cool mais je ne suis pas naïf je sais faire des évent et gérer des joueur je ne ban ou mute jamais pour rien il me faudra une preuve tout se que je veux c’est aider les joueur , faire régner la politesse , l’egalite (cheat) sur ton server merci de me repondre le plus vite je suis impatient ;D

Bonjour,
Je vous remercie d’avoir répondu à mon sujet. Malheureusement, toute les places modérateurs sont occupé :(. Cependant, si vous souhaitez être un autre grade sur le serveur veuillez revoir votre candidature car elle n’est pas complète.


Cordialement,
Licorne_Power

Bonjour je me présente je m’appelle Maxime j’ai 16 ans cette année je passe en première STI2D SIN (informaticien) et j’aimerais pêtre recruter en tant que Administrateur et j’aimerais aussi être modérateur forum je sais pas si on peut postuler pour de poste mais je tante pas chance quand même.
J’adore les serveur pvp/faction donc j’aimerais surtout être moderateur du serveur pvp/faction.
Je joue très souvent a minecraft entre 5 et 6 heures par jour voir même beaucoup plus pendant les vacances.
J’ai skype et ts et j’ai un micro qui marche je connais plein de commande utile au joueur je serais guider les joueurs si ils ont besoin de précision ou de renseignement.
J’ai quelques régles propre a moi si un jour on me demande de ban un joueur je le bannerais juste si j’ai une preuve sinon pas de ban possible c’est pareil pour le mute car je suis la pour faire respecter l’ordre et aussi pour que les joueurs m’aprecies car un joueur content et un joueur qui va rester sur le serveur c’est pour sa que je ne mute n’y ban pas sans preuve (je pense que je suis pas le seul a faire sa mais je tiens a le preciser) je suis même capable des fois de me meller au joueur surtout au pvp pour voir si il y a des cheat de la parts de joueurs.
Je suis aussi un très jeune youtubeur qui viens de crée sa chaine même si j’ai fait que deux vidéo et même si j’ai que 3 abonné je tenait quand même a dire que j’avais une chaine youtube et que donc je pourrais faire des vidéo sur le serveur.

J’espère que vous repondrais favorablement a ma demande.

Cordialement Maxime ou Sebastien31 dans Minecraft

Bonjour !
Mon speudo est morfasio , 15ans ,builder.
Je pense jamais a screens met builds et j’ai changer de pc , donc pas de “preuves”
De ce que je fais …
Je connais toutes les commandes ,j’ai étais deja fondateur de mon serveurs.
Je n’aime pas trop build a plusieurs donc si je pouvais build sur un truc seul c’est cool.
Je suis “gratuit” mais si il aurait une petite rémunération je dit pas non.
J’ai skype ,ts.
Aussi je m’excuse j’écris avec mon IPhone.

Cordialement Morfasio.

Vue qu’il a dit que c’étais un gros serveur tu ne seras pas seul a build

Bien-sur …
Mais si ont est je sais pas combien sur un même projets avec toutes nos idées j’ai peur que sa parte en bordel …
Après je sais pas moi peut êtres que certain ont a même idées que les autre et que sa peut très bien ce passé !

Bonsoir,
Candidature incomplète je t’invite à la compléter. Pour les screens cette histoire me paraît louche.

Bonsoir,
Trop de fautes d’orthographe, et des mots qui sont placés en mode yolo dans les phrases. Malheureusement pour toi, je dois refuser ta candidature.


Bonne continuation

Bonjour

Pour cette histoire de screens “louche” je t’invite a si tu le temps de me testé.
Sinon je vais chercher des screens un peu partout.

Cordialement morfasio.

Eh voila rebonjour !

Voici la complémentation de ma candidature pour êtres builder sur le Projet « Sans nom ».

Je m’appelle Paul j’ai 15 ans , mature et qui peut rigolé aussi.
Je n’aime pas trop parlé de ma vie IRL cela reste dans le domaine privé.

Je joue a Minecraft depuis le 1.1 sa remonte a longtemps.
Cela fait 3 ans que je me suis mis au « pvp faction » j’en connais un rayon.
Je fait du pvp j’ai plutôt un bon niveau (sans me vanté).
J’ai beaucoup m’aimer build , des avant-poste , des bases puis je me suis rendu compte je pouvais construire bien plus que sa …

Comme je les évoqué dans ma précédente candidature j’ai parlé de rémunération , je ne demande pas forcement d’êtres payer je suis « gratuit » mais comme tout personne sur terre , je dit pas non a une petite rémunération si ils y a possibilité.

Pour me « contacté » j’ai skype , TeamSpeak 3 Client.

Voici des screens que j’ai retrouvé ce sont pas les meilleurs …
J’ai build beaucoup de choses et pour moi screens mets réalisations n’est pas un réflexes.

C’est capture-image sont des spawn de mon serveur qui existe plus ou d’un pote (j’ai screen ceux de mon serveur pour mon site et mon pote pour luis montré donc c’est les seul)
Je demande a pas êtres juré principalement par les screens.
(Désolé pour les bugs de distance d’affichage et des Way point de Reis’minimap)

Excusé moi pour les fautes éventuelles.

Cordialement Morfasio.

Bonjour , je me presente j’ai 13 ans , je suis actif , j’ai selon moi du potentiel en build , c’est pour cette raison que j’aimerais vous aider dans ce projet , merci de me repondre .

cc, si tu recrute toujour, je suis un GFX/VFX gratuit… je fais aussi bien des banniers / logo que des intros… je te fait ce que tu veut…
me contactez :
-0786971654
[email protected]
-skype : dorian26842

J’ai une chaine YouTube, donc si tu veut voir certaine de mes créations : Sherlock Qwest - YouTube

Cordialement, TDN.[quote=« Licorne_Power, post:1, topic:9723 »]
Bonjour à toutes et à tous, j’ai bien réfléchis et je pense faire un assez gros projet qui ne sera ouvert que dans très longtemps. Je souhaite dés maintenant acquérir des membres pour le staff qui resteront du début jusqu’à la fin du serveur. (En tout cas je l’espère).

Ce serveur sera un serveur « PVP-Faction - Créatif - Mini-Jeux variés et inédit ».

Afin de mener à bien ce projet, je recherche pour forum : helper - modérateur -responsable - chef rédacteur - rédacteur. Pour le serveur : helper - Builder - Modérateur etmodérateur + - administrateur. (Les grades modérateurs et administrateurs ne seront accessible qu’après un certain temps passé dans le staff). D’autres grades cachés de la civilisation tels que développeur-web – développeur-java (codeur minecraft) - graphiste(GFX). Des grades « tests » afin qu’une personne puisse tester. (EX: modérateur-test).

Afin de renter dans le staff, vous devez faire une candidature. Si celle-ci est retenue, un entretien oral vous sera demandé afin de déterminer le jugement final de votre candidature.Il n’y a pas de critères précis libre à votre imagination. Merci de votre lecture.

Voici les membres du Projet « Sans Nom »:

Administrateur: Quentin1306
Administrateur(-):

Community Manager: allergik2

Serveur Minecraft:
Modération /!\ :

Modérateur+: Licorne_Power
Modérateur: iXewez
Modérateur: En discussion
Modérateur: Telmock

Achitecture /!\ :

Builder: Gayun
Builder: crainto77
Builder:
Builder:
Builder:
Builder:

Médiation /!\ :

Helper:
Helper:

Forum:
Administration/!:

Responsable-forum:

Modération /!:

modérateur-forum:
modérateur-forum:
helper-forum:
helper-forum:
helper-forum:
helper-forum:

Rédaction:

Chef-rédaction:
rédacteur: PhenixX001X
rédacteur:
rédacteur:
rédacteur:
rédacteur:

Nouveauté/!:

Newser:
Newser:

Autre:
Développement Serveur/!:

développeur-java:
développeur-java:
développeur-java:
développeur-java:
développeur-java:
développeur-java:

Développement-Web/!:

développeur-web:
développeur-web:
développeur-web:

Développement Autre /!:

développeur-pack:
développeur-pack:
développeur-mods:
développeur-mods:

Graphisme/!:

GFX:
GFX:
GFX:
GFX:
VFX:
VFX:

Postez vos candidature par message privé de préférence et toutes questions sont les bienvenues.

Ce topic sera modifier et compléter prochainement .

Message écrit par Quentin1306
[/quote]

Bonjour je me présente je m’appelle Quentin j’ai 16 ans, j’habite dans le 95 (Cergy).Mes loisirs sont le foot et l’agility (sport canin). Je souhaite être recruter comme Modérateur car sa me plait.Je veux devenir Modérateur car sa me plait d’aider les personnes en difficulté.J’éspère être pris pour devenir Modérateur et je vous dit bonne soirée.

Salut Licorne power j’aimerais être recruter en temps que administrateur, j’ai 14 ans j’ai déjà administré plusieurs serveur. J’aimerais administré aussi le tien.

Maintenant plus qu’à attendre ta réponse :slight_smile: