Recrutement serveur Minecraft Faction/Skyblock/Semi-RP

Bonjour à tous et à toutes,
Je me lance dans un nouveau projet qui sera la réalisation d’un serveur minecraft Factions avec de nombreuses choses sympathiques tels que des évents réguliers et d’autres choses. Ayant joué pendant 5 ans sur des serveurs factions j’aime ce mode de jeu .Avec un skyblock et un Semi-RP Je suis ici à la recherche de personnes motivées pour un staff et tout un tas de rôles

Je ne cite pas le nom du serveur n’ayant pas encore acheté le nom de domaine qui sera acheté d’ici quelques jours

Je recherche:

• Deux Administrateurs(Administratrices)
    Il faut que ces deux personnes ai de l’expérience minecrat qu’elle connaissent un certains nombre de commandes et qu’elles soit mature , qu’elles aient un âge de 15 ans révolut
    -Des Builders/Terraformeurs :

Ces Builders auront un rôle clefs dans la créations du serveur il faut que ces personnes/team ai au minimum 14 ans qu’elle travail bien qu’elles aient de l’imaginations soit créatives

-Des modérateurs(3-4) (Super-Modérateur)

-Un Développeur Java

Cette personne devra être capable de créer des plug in qui n’existent pas ou qui n’effectue pas les tâches que je souhaite

-Un Graphiste:
Une personne qui nous fera un logo/bannière et tout un tas de chose

Candidature:
Candidature pour postuler pour rentrer dans notre staff, à suivre à la lettre !
Rang/Grade auquel vous postuler:
Présentation IRL( qui restera pour moi):
Présentation IG
Présentation de votre parcours
Vos Motivation:
Vos Horaires:

[b][color=#FF0000]- Pour entrer dans le staff vous devez aussi posséder skype + teamspeak3

• Avoir un minimum de maturité.
  • Rester sur le projet et ne pas partir au bout de 2 semaines.
  • Suivre les consignes demandées
  • Vous devez posséder la version officiel du jeu de préférence.
  • Être actif, minimum 8 heures par semaines[/color][/b].

Tout l’argent gagné grâce aux bénéfices du serveur seront réinjectés dans le serveur je ne toucherai rien du tout .

Tout est du bénévolat !

Vous m’ajouterez sur Skype et uniquement sur skype et m’enverrez votre candidature une fois que j’aurai accepté votre demande , vous réaliserez dans un fichier de traitement de texte sous word de préférence .

Mon Skype : thedescent44
E-mail: [email protected]

Merci à vous d’avoir pris le temps de lire !

Cordialement
Thedescent

Salut à toi, je serais intéressé par le grade d’administrateur sur ton serveur, avant ta décision je te laisse lire ma candidature :

Présentation IRL :
Je m’appelle Antonin et j’ai 14 ans. J’adore tous ce qui se rapporte à l’information et j’aime aussi le foot et le judo.

Présentation Ingame :
Je m’appelle mine_mister (anciennement : Antonindu22), j’adore la modération et la construction. Je joue à minecraft depuis la version 1.5.2
J’ai été modérateur sur le serveur Spartacube et support (helper) sur le serveur ThunderNetwork.

Mon parcours :
Si dessus

Horaire :
Je suis disponible beaucoup le week-end et en semaine peut.

Mon Skype : antonindu221
Mon e-mail : [email protected]