Recrutement serveur Infinity [Builder] [Mappeur] [Graphiste] [Administrateur]

Bonjour a tous je recherche une équipe complète afin de monter un serveur minecraft . Projet très sérieux , je recherche :

un graphiste pour création de logo bannière

des mappeur et builder afin de créer toutes les maps d´Infinity une équipe répondrait plus a mes attentes cependant toute personnes sérieuse et motivé sera la bienvenue . (les personnes cité plus haut seront rémunerés en fonction de leur travail .)

Je recherche également un administrateur afin de m’aider a gérer le serveur et un super moderateur , ces deux personnes ne seront que des personnes de confiance donc il y aura plusieurs contact avec des parties de jeux ensemble afin de faire plus amples connaissance, pour ces deux postes a pouvoir je recherche des personnes très disponible si vous n’êtes pas très disponible ce poste n’est pas fait pour vous il faudra également être investi et connaitre les commandes du jeux .
Le poste d´administrateur ne sera donné qu´a une personne MAJEURE .

Infinity sera un serveur avec plusieurs mode d’abord du faction , du skyblock et du RP ou semi-RP JE vous remercie d’avoir prie la peine de lire et éspère avoir contact avec vous

pour tout contact : mon email [email protected] ou mon skype : falco4450

Coordialement