Recrutement serveur EstrariaMC

Bonjour, Je me présente Jujudela5g, Fondateur du serveur Estraria

Présentation du serveur:

Estraria est un serveur minecraft de Jeux que j’ai crée en 2016 par l’intermédiaire d’un amis qui m’a dit: « Hé si tu lançais un serveur ! ». Les build du serveur sont de types Fantastique et les activité présente sur le serveur sont: Une map Survie, Une map Parcelle (Créatif et Survie), Divers Jeux. Nous préférons développer nos Jeux a notre façon avec nos propres plugins. Vous pourrez retrouver 2 jeux inédit sur le serveur mais pour cela il faut nous rejoindre

Recrutement:

C’est surtout pour sa que je vous écrit aujourd’hui. Le serveur devait déja ouvrir pour début 2018 (Fin Janvier) mais vu le travail restant. Je ne peut pas me permettre d’ouvrir un serveur qui n’est pas terminé. Donc sur le serveur nous recrutons:

  • Developpeur - (Au moins un minimum d’expérience dans le développement de plugin Java et quelques développeurs web. Il nous en faut vraiment)

  • Architecte - (Il nous en faut un Maximum ! Il y a encore beaucoup de travail au niveau des build mais ensemble nous pouvons le faire)

  • Modérateur - (Il nous en faut encore 2 au moins ce qui nous en ferais 4 au total. Pour postuler il faut savoir utiliser les commandes de Modération et a bonne escient)

  • GFX - ( Nous aurions aussi besoin d’un GFX afin de nous réaliser un nouveau logo pour le serveur, De nouvelles bannière pour la chaîne youtube de celui ci )

Candidature:

Si vous voulez être pris il faut nous faire une candidature:

Dans celle ci vous devez indiquer:

  • Prénom
  • Âge (+ de 13 ans)
  • Grade auquel vous voulez postuler
  • Pourquoi notre serveur et pas un autre ?
  • Vos Motivations
  • Ainsi que le grade pour lequel vous postulez

Vous pouvez envoyer cette candidature sur cette adresse mail: [email protected]

*Le serveur ne rémunère pas. Si vous venez ici c’est par bénévolat