RECRUTEMENT SERVEUR ESTRARIA

Bonjour, Je me présente Ertinos, Helpeur sur le serveur Estraria!

Présentation du serveur:

Estraria est un serveur minecraft de Jeux que Jujudela5g créé en 2016 par l’intermédiaire d’un ami qui lui a dit: « Hé si tu lançais un serveur ! ».

C’EST QUOI ESTRARIA ?

Estraria est un serveur fondée par Jujudela5g (Julien) en septembre 2016,
sur le serveur plusieurs activités sont disponible:

  • Créatif - Un monde ou la créativité des joueurs doit être éveillée ! Il ne faut jamais la laisser dormir trop lomgtemps
  • Survie - Une map survie, qui est régénerée 1/an. Où vous pouvez juste obtenir des ressources, pour faire les bases il faut aller en parcelles Survie ! (aucune base ne sera déplacé).
  • Jeux - Des jeux inédits, des maps magnifiques. De quoi vous occuper pendant quelques heures.
  • Map Surprise ! - Surprise ahah !

Tout cela dans un style Fantastique. L’ouverture du serveur est prévu pour la fin du mois de Juin si tout se passe bien

Recrutement:

Nous recrutons donc :

  • Des Youtubeurs :

Nous recrutons des youtubeurs de plus de 1000 abonnés afin de faire connaître le serveur. Ceux ci seront récompensés d’un grade Youtuber leur donnant certains avantages. Nous en avons besoin d’un maximum!

  • Des Streamers :

Nous recrutons des streamers pour faire des lives sur le serveur. Le nombre minimum est de 15 viewers en moyenne et +/- 750 followers.

Tous les recrutements se font sur Discord.
Le discord du serveur : https://discord.me/estrariamc
e-mail du serveur: [email protected]
Le serveur n’est pas encore ouvert, l’ouverture est prévu vers fin Juin.

Merci de votre lecture, j’espère vous revoir sur notre Discord!
Bonne journée/soirée!
Ertinos, Helpeur sur Estraria.

1 « J'aime »

Outre les fautes d’orthographes, je pense sue tu vises haut niveau Youtubeurs, car ton serveur n’étant pas terminé, tu ne peux pas leur donnr l’eau à la bouche.

Bonne chance !

Je ne sais pas si ton pseudo est une référence à la pièce de théâtre mais en tout cas je l’ai beaucoup aimé moi. Enfin bon, j’ai reçu “l’ordre” de la part de ma hiérarchie dans mon staff de coller ce message dans plusieurs topics afin de faire de la publicité au serveur. Je n’ai fait que copier collé un texte donc si tu as des reproches ou des conseils je t’invite à les dire au fondateur, sur notre discord :wink:. Bonne soirée !

Salut !

Je ne connais aucune pièce qui porte mon pseudo, mais bon.
Sinon, fait pas le larbin de tes fondas, tu vas te faire exploiter.

Cordialement,

La pièce s’appelle “I am afraid” je me suis trompé. Je ne fais pas le larbin, bien au contraire je fais juste de la pub pour le serveur que j’aime :wink:

Okay, alors si ća te plait, super !

Bonne continuation

Bonjour Sebastien3

Pourquoi une t’elle réflexion a Ertinos1 il ne ce fait en aucun cas exploiter par ce que il aide un serveur minecraft a être connus, j’appel plutôt sa de l’entraide.

Tout comme toi Sebastien3 tu aide la communauté minecraft sur boxtoplay tu le fait par ce que tu aime :slight_smile:

Tu regarde une vidéo youtube tu met un pouce bleu par ce que tu l’aime, le pouce bleu et comme une publicité plus il y’en a plus la vidéo a de chance d’être vue donc tu te fait aussi exploiter par youtube, boxtoplay et plein d’autre site …

des exemple je peux en sortir plein :slight_smile:

met en tout cas ta réflexion ne ma pas vraiment plu voila

PS : ne prend rien en mal :wink:

Amicalement

Bosco :wink:

Hola Bosco.

Je me suis déjà fait exploité par mon Fondateur par le passé, il voulait que je “bombarde” les forums, et c’est ça que je voulais prévenir.

N’oublie pas que je ne suis pas sensible, donc pas besoin de mettre “ne prend rien de mal”, t’inquiète.

Bien cordialement,