Recrutement Serveur 1.12.2

Bonjour,

Je cherche des modos, dev, builders etc… n ayant pas bcp de connaissance dans ce domaine, j ai voulu le lancer récemment mais j aurais surtout besoin de conseils, utiliser scripts ou java, limité le serveur ou non, quel plugins utilisé en bukkit si je pars sur java, etc… Je cherche des personnes avec qui nous pourrions crée notre serveur ensemble ^^.

Mon but étant de crée un serveur 1.12.2, avec des claims, une économie, des mobs perso, des métiers, des nouveaux crafts. Mais le problème est que la plupart de ces plugins ne sont pas en 1.12 donc j aurais besoin de dev. Mais surtout j aurais besoin de personne pour me faire un menu menant vers différents Monde et si possible un builder pour me le construire.
PS : je ne passe pas la console dès le début, et je ne clic pas sur des liens merci.

Donc j aurais déjà besoin de savoir vos domaines ( script ou java, etc…).

Bonjour/Bonsoir

Je serai intéresser pour devenir dev de votre serveur.

Pour le menu je propose le plugin Custom join item et ChestCommands que je connais très bien et que je maîtrise bien.

En attente d’une réponse de votre part.

Merci

Bonjour

Je suis potentiellement intéréssé par votre annonce. Je me propose comme builder, ayant beaucoup de temps libre un week end sur 2. Je suis assez fort dans:

-les chemin( j’adore construire les villages )

-les maisons ( souvent médiévales ou nordique)

-les maps( style fk ou ce genre de chose )

-enfin, je suis fort dans d’autres domaines ( de build bien entendu! )

Merci d’avance pour vos réponses
Cordialement,

Bonjour, anthony1,

Pourrais tu passé sur discord pour vocal ? Pour que je vois un peu plus tes domaines ^^

A bientot.

Bonjour, LEONARD,

Pourrais-tu venir sur mon discord, pour voir quand tu serais disponible ?

A bientot.

D’accord passez moi votre discord.

Merci