Recrutement Server Minecraft ON

Bonjour à tous, voila je crée un server minecraft Minigames,semi-Rp,Faction,Kit Pvp en 1.7.10.Je voudrais recruter du personnel pour m’aider car pour le moment nous ne sommes pas beaucoup :D.
Pour ce qui est du recrutement il faudra me demander en ami sur skype et nous en discuterons;ou envoyer des messages sur le topic .Mon skype est:minecraft00474
Il vous faudra de l’éxpérience,être au moins âgé de 14 ans et de se connaître en plugins,en commandes et de joindre des photos de vos constructions .Ainsi surtout d’etre beaucoup actif sur le server!! x)

La liste des grade pour le recrutement sont:
Administrateur: maxime59272
Administrateur(-):PLACE DE LIBRE
Modérateur: PLACE DE LIBRE
Modérateur: PLACE DE LIBRE
Builder:PLACE DE LIBRE
Builder:PLACE DE LIBRE
Builder:PLACE DE LIBRE
Builder:PLACE DE LIBRE
développeur-web:PLACE DE LIBRE
développeur-web:PLACE DE LIBRE
développeur-pack texture:PLACE DE LIBRE
développeur-pack texture:PLACE DE LIBRE
codeur:PLACE DE LIBRE
codeur:PLACE DE LIBRE
codeur:PLACE DE LIBRE
Youtubeur:PLACE DE LIBRE
Yutubeur:PLACE DE LIBRE

Le role de chaque grade:
modérateur:responsable du server,(régler les problèmes entre joueur)
codeur:coder des plugins
développeur web:fair un site web pour le server
développeur pack texture:crée un pack de texture pour le server
Builder:construire des monuments ,des villes etc
Administrateur:aider le Fondateur (moi kiltzor,et kolterkem)
Youtubeur:fair connaitre le server et filmer des partie sur le server

Si vous etes intérésés,le server ne sera pas ouvert tout de suite au public car il faut changer ,configurer le server (qui est deja commencé)

Il y aura des changement pour + de places dans les grades
Merci de votre lecture, et , en éspérant que vous me contacteré et désolé pour les fautes d’orthographes :smiley:
Kiltzor

Alors ???

je peut etre modo stp je te promet d’etre loyal etre a ton service
merci de m accepter :stuck_out_tongue:

Bonjour, je m’appelle Thomas, j’ai 14 ans, mon pseudonyme prenium est KotrA2. Je postule pour le grade développeur web ainsi qu’administrateur. Etre développeur web me tien a coeur car je veux devenir développeur web et lors de mon stage de 3eme je pourrais mettre le lien du cite dans la rubrique “creations”. Sa fait toujours un plus. Donc mon investissement dans le projet est dans mon propre intérét.
Merci d’avoir lu ma lettre de motivation, je t’ajoute sur skype dès que possible pour un cv approfondie si tu le souhaite.
Cordialement, KotrA2.

Rajouté moi skype on parlera déçu :: TheDark Sur-Youtube

Je t’ai envoyer un message skype kiltzor