Recrutement + Présentation Octogonia

Salut à toi ! Si tu aimes les serveurs Minecraft qui ne sont pas comme tous les autres , laisse moi te présenter Octogonia : Il s’agit d’un Faction F2W Moddé Premium et Crack.

:arrow_forward:Octogonia est un serveur Français uniquement rejoignable avec notre launcher.

:arrow_forward:Le Serveur dispose de plusieurs mods inédits , rajoutant des items d’une qualité exceptionnelle , de manière à vous procurer une expérience de jeu unique sur Octogonia !

:arrow_forward:Le Launcher et les mods sont optimisés pour pouvoir tourner sur un PC peu puissant : 1 à 2 Go de Ram alloués au launcher seront largement suffisants pour jouer sur notre serveur !

:arrow_forward:Nous vous mettons à disposition un serveur Discord propre et bien rangé , constamment surveillé par le staff pour vous garantir une expérience de jeu optimale !

:arrow_forward:Un salon est connecté au Serveur IG pour parler aux joueurs depuis Discord !

RECRUTEMENTS : OFF
PARTENARIATS : ON
#roadto100

Discord : Octogonia/OVERgaming_Tube - Communauté
Site : https://octogonia.ezcraft.fr/ • Merci à tous ceux qui viendront !

1 « J'aime »

Je trouve un peu légère ta présentation d’un serveur PvPFac moddé…
Car bon, c’est pas comme si c’était compliqué d’en faire un !
Moi j’attends surtout que tu nous montres par A+B que je dois rejoindre ton serveur au lieu de Paradoum (par exemple), car là, je reste un peu dubitatif…

Bonne chance :wink:

1 « J'aime »