Recrutement pour serveur RPG, Magie et PvP Faction

Sltey,
Je m’appel Yassine j’ai 13 ans bientôt 14 et j’aimerais créer un serveur Minecraft PvP / Faction, Magie(, RPG)(je met RPG entre parenthèse car je ne sais pas encore).


Je crois que vous voulez savoir pourquoi je veux créer un serveur et à quoi ressemblera se serveur si il est créer ??? Voici la réponse

I) Pourquoi je veux créer ce serveur :
Alors quand j’étais gamin (même si je le suis encore ;D) et que j’avais 7 ans et bah je jouais à Minecraft en cracké en version 1.5.2. Et je jouer à un serveur de type PvP/Faction Magie et RPG. Ce serveur se nommait « MagicBattle » (Je fait des gros bisous à ce qui ont connu MagicBattle).
J’adorais ce serveur comme tu adores ton oeuf Kinder Bueno que tu as reçu à pâque. Mais malheursement ce serveur a fermé pour devenir un vieux serveur de je sais pas quoi. Et j’aimerais que ceux qui n’ont pas connu MagicBattle puissent connaître mon serveur qui sera du même genre (inchallah).

II) Comment vais-je appeler mon serveur
Je pensais l’appelé Evonica car je trouve que c’est un très beau nom.
Je suis ouvert à toutes propositions

III) Les grades du serveurs
Pour les grades les voici dans l’ordre hiérarchique. (Dites moi si je met le Chasseur de ou on met juste Dragon …)
Fondateur

Resp. Modérateur

Super Modérateur

Modérateur

Modérateur Test / Guide

Animateur / Architecte

Sorcier → (Chasseur de )Dragon (Maîtrise + le feu Sort D’Attaque) / (Chasseur de )Sirène (Maîtrise + l’eau Sort de Défense) / (Chasseur d’ )Ange (Maître + les sorts céleste Sort de Soins) → Sorcier Légendaire (Maîtrise tous les sorts)

Les Youtubeurs sont comme les joueurs les même perm sauf, ils ont un préfix différents.

IV) Les Personnes dont j’ai besoin
Besoin :

  • Architecte
  • Développeur Skript / Java
  • Graphiste
  • Youtubeur
  • Animateur
  • Modérateur

V) Pour plus d’info :

Skype : enissay72-abo
Me mp
Twitter : @Enissay72
Discord : Enissay72#9976

MagicBattle (l’ancien serveur) : http://magicbattle.net/

salut si tu as besoin je suis developpeur