Recrutement pour reptilia

Bonjour je vais vous présenter un serveur reptilia qui n’est pas encore construit mais je sais comment il va fonctionner du moins en gros:

  • la monnaie est deja realiser
  • il y aura des villes
  • un neser
  • une arene pvp
  • un monde mineral
  • un serveur mumble ( deja cree)

il me manque juste un informaticien qui pourrai m’aider a faire le site et la boutique en ligne et a un peu mieux configurer mes plugins. Un modo pour que le serveur commence sans partir en couille, et un architecte si il pourrais m’aider a finir le disagne.

pour postuler reponder a ce message en expliquant vos motivations , vos qualités. Et les constrution pour l’architecte.

Bon voilà j’ai 12 ans et je suis iReVox IG Je suis super fort en construction et en “Arrête ou je te ban si tu continue” :smiley: .

Nan tout ça pour te dire que je suis partant pour Architecte ou Modo mais je suppose que modo c’est genre “police” du serveur et architecte

Oki alors ajoute moi skype pour que j’en sache plus.mon skyoe est : reptilis.imperator

je te fait ton site en entier si tu veut ajj moi skype: noamminecraft

Bonjour/Bonsoir
Je suis interressé par les postes de modérateur voir Admin si tu veux.
J’ai 15ans, j’ai acquis une bonne connaissance de Minecraft.
Concernant mes horaires, c’est aléatoire ! Sauf le weekend ou je suis dispo presque tous le temps.
Je te donne mon skype : xRaphe
Je connais une autre personne sérieuse qui voudrais elle aussi etre membre du staff d’un serveur.
Si cela te tente, mp moi skype.

Je vois sa cette apres midi