Recrutement pour projet serieux

Hello tout le monde :wink:

Je suis la créatrice d’une communauté multigaming FR: PlayForFun que j’ai démarré il y a moins d’un mois.
Le but de cette communauté: jouer pour le fun, sans prise de tête, dans la joie et la bonne humeur :slight_smile:

Il était impensable pour moi de ne pas inclure un chouette projet Minecraft pour cette communauté.
J’ai donc loué un serveur de jeu et nous sommes entrain de répertorier nos idées et allons commencer à mettre tout cela en place.

Nous sommes donc à la recherche de personnes ayant envie de s’investir pour un projet sur le long terme ^^
Si une personne si connait en codage et compagnie ca me va aussi, ca m’évitera de galérer toute seule :wink:

L’idée de base: démarrer d’un spawn, créer différentes zones, et permettre aux joueurs de construire et de faire du commerce.
Nous sommes ouvert à toutes idées :slight_smile:

A bientôt j’espère


Pour postuler merci de compléter les informations suivantes:

Pseudo dans le jeu :
Age :
Présentation en quelques lignes :
Tes qualités dans Minecraft :
Tes jours et horaires de jeux :
Que penses tu pouvoir apporter au serveur ?
Tes motivations ?

Merci :wink:

Salut ,

Je réponds à ton poste aujourd’hui pour tenter ma chance.
J’ai vraiment bien aimé ton idée et pourquoi pas en faire parti.
C’est parti pour une présentation extravagante :wink:
Fais pas gaffe à mon écriture j’écris mal :frowning:

==========IRL==========

Je m’appelle Jean-Philippe (ouais c’est ringard je te l’accorde mais bon appelle moi Jp c’est mieux :slight_smile: ). Je suis Belge, et ouais je t’apprendrais à faire des frites parce que bon les frites françaises boff boff. J’aime jouer à League of Legends ce jeux est trop top :o.
Sinon je fais de la musculation chez moi et puis je joue souvent à minecraft actuellement j’ai un serveur PVP FACTION, RP (en construction j’aimerai aussi avoir la possibilité de faire une économie ou chaque joueur aura son impact). On pourrait s’entraider ;).

===========IN GAME===========

Je joue sous le pseudo de Gremlins7130 (mon compte date de 3/4 ans donc voilà et puis mince j’aime les Gremlins). Je joue à minecraft depuis plusieurs années, j’ai déjà crée un serveur pvp faction avec un ami on avait 40 connecté par jours.

Je vais vous apporter de la bonne humeur puis j’ai pas mal d’idée qui pourrait aboutir sur ton serveur :p. Si t’es intéressé contact moi ici ou par skype (Gremlins71300).
Merci d’avoir lus ma présentation.
Bonne journée,

Gremlins71300

Coucou,

Je t’ajoute sur skype :wink:

Si d’autres personnes sont intéressées n’hésitez pas à me contacter, plus on est de fou plus on rit :wink:

Allez on fait pas les timides, on ne mord pas xD