Recrutement pour le serveur Nukapocalypse

Bonjour je recherche des personnes volontaires pour participer au développement du serveur, je vais vous le présenter en résumer le serveur et un serveur du type Semi-RP possèdent un système d’économie d’échange et principalement un mode de jeu survie nous envisageons plus tard des mini-jeux pour le divertissement et un système de quête. Actuellement le serveur et basé sur le thème du jeu Fallout, dans ce cas vous trouverait des villes, abris, ruines et bien d’autre.
Je suis seul pour le développement du serveur et j’aimerais trouver des joueurs(euse) volontaires pour participer au développement du serveur comme des Rédacteurs(trice) pour rédiger les informations, tutoriel et plusieurs autres fonctionnalités, également je recherche des Modérateurs(trice) pour les plus courageux(euse) donc à la gestion, fonctionnalité et avoir de la motivation pour réaliser prochainement d’autre projet et pour finir je recherche des Buildeurs(euse) pour réaliser un monde comme il se doit dans le thème, respectent le côté post-apocalyptique.

Avant l’ouverture du serveur vous n’avez pas “Avoir deux semaines de jeu minimum pour réaliser la candidature”

IP: nukaworld.boxtoplay.com
Site: http://diabloxmj.webnode.fr/nukapocalypse/ « lien temporaire »
Si vous avez des questions hésiter pas nous y répondrons.

Bonjour,

Bonne chance pour votre recrutement :slight_smile:

Cordialement

je me porte volontaire Diablo pour te configurée tout sa.