Recrutement pour le serveur crafthland

Bonsoir à tous ,je me présente ,je me nomme darkshad0ow ,je suis le créateur du serveur crafthland ,mon serveur comporte 2 monde normal 2 monde minage et plus dans l’avenir.

Comme il est précisé je recherche tous d’abord 2 développeur sérieux ,qui sache utilisé les langage Java ,Skript ou autre.(Pas de développeur bloc notes si vous voyer ce que je veux dire)

Des animateur qui sache donné une bonne ambiance sur un serveur ,en créant des évent PvP par exemple ,2 animateurs sont recherchés ,et actif.

Des Modérateur pour gérés tous problèmes entre les joueurs ,des skript et plugin personnel sont à disposition sur le serveur entièrement en Français pour facilité la Modération ,6 Modérateurs sont recherchés (Si des Canadien vienne a passé sur ce poste vous êtes invité avec grand plaisir)
Et pour terminé des Builder qui sache,construire des Maps sur demande ,et sur différents thème ,3 Builder sont recherchés et des youtubeur.

Je vous remercie ,d’avoir lu et pris attention à ce poste ,les avis des Modérateur du Forum Box To Play sont pris avec plaisir pour amélioré ce poste

Si tu es intéressé passe sur le discord ^^
MON DISCORD :