Recrutement pour Azgar ( serveur moddé )

[color=#FF0000][b]Bonjour à vous futur membre de notre serveur moddé

                                                 [size=large] Azgar[/size] ! :D [/b][/color]

Nous recrutons pour notre serveur sur le DNS TechPack version 7.5.4.1b disponible en téléchargement ici
Ce pack ressemble fortement à FTP saison 4

Le recrutement se fait sous candidature pour pouvoir éviter les gens, comment dire… désagréable. Pour la candidature cela est extrêmement simple, il vous suffit d’indiquer :

-Votre nom
-Votre âge
-Vos meilleurs qualités minecraftiennes
-Votre plus gros défauts

Ces informations sont à envoyé à :

Il sera possible sur se serveur de faire se que vous voulez du moment que vous n’embêtez personne

Vous pourrez coopérez avec qui vous voulez même les modos mais vous pouvez parfaitement bien mener votre aventure seul, le PVP est désactivé.

Modo Principal : kildef
Modo Secondaire :Gryfenfire

Nous espérons vous revoir sur notre serveur bientôt :slight_smile:

De quoi nous contacter :

[email protected]
[email protected]

slt, je me nomme thomas, j’ai 12 ans, je suis codeur, architecte, redstonneur. mon gros défaut est d’etre souvent dans la lune

Salut, je me présente Johan, 12 ans.

Mes qualités: Je magne très bien tout ce qui est commandes, redstone, blocs de commandes, configs de plugins etc… J’aime m’occuper de joueurs ayant des questions et je suis souvent connecté.

Mes défauts: Des fois je n’arrive pas a configurer les plugins, et j’ai des moments ou je ne joue pas beaucoup.

Voilà j’éspère que cette présentation t’as plus si tu es intéressé mon skype est le suivant: Zozo Le Rôliste
N’hésite pas à me contacter, sur ce, a+ !