[Recrutement Open] Mix651

[align=center]• ~ Bonjour ~ •[/align]

- Sommaire :

[align=right]I. Présentation ;[/align]
[align=center]II. Idée farfelu ;[/align]
[align=left]III. Recrutement.[/align]

|-------------------------------------------

I. Présentation

Bonjour chère Minecraft-Manien :3 Je suis Mix651 est j’ai l’offre Mania est j’en suis fière! ;D. Avec mon ami lastcrak7, nous sommes entrain de crée un serveur PVP/FAC.
Il est en construction mais nous sommes que 2, donc ont voudraient recrutés, je dirais plus d’informations dans la partie “Recrutement”. J’espère avoir tous dit sur la présentation :).

II. Idée farfelu

Alors cette idée est de ma part, depuis que j’ai découvert le mode multi-joueur, j’ai “kiffé” jouer avec des minecraftiens, être en compagnie d’autre personne et de ne pas se sentir seul en solo. Depuis que je connais lastcrak7 avec mon poto mickael_02, je me suis sentis en bonne compagnie, donc je voulais crée un serveur, donc ont à crée un serveur :D.

III. Recrutement

Alors moi est lastcrak7 ont voudrais recruté pas mal de personne. Plus d’infos ci-dessous.

5 Architects. (Matures avec des screens de vos constructions)
2 Modérateurs. ( Le serveur est en construction donc aucun joueur.)

Merci d’avoir regarder mon texte, si vous êtes intéressé veuillez donner votre Skype.
(je remake mon texte demain).

Mix651

UP :slight_smile:

Bonjour je suis intéresser j ai 16 ans Ajouter moi skype Romain_du2530
je suis comfigurateur de plugin je connais essentials worldedit worldgarde plein autre plugin j ai des bases de architecte

Quelques screens ? :slight_smile:

Up :slight_smile: