Recrutement Modo !

I) Ma petite présentation :smiley:

Bonjour à toutes et à tous ! Je me présente tout d’abord je m appelle Ines, j ai 16 ans et je rentre en 1ere S ! Je suis passionnée par les Jeux Vidéos, le dessin et surtout le Japon ! Bien évidemment j aime beaucoup jouer à Minecraft et j ai donc pour projet de créer un serveur !

II) Petite présentation très rapide du projet

Le serveur sera orienté assez classique avec un système d’économie et de partenariats entre producteur et marchand mais aussi pleins d’autres choses toutes plus folles les unes que les autres ! Une ville centrale sera mise en place et la bonne ambiance sera le mot clé de cette communauté !

III) Les critères nécessaires

C est pourquoi je me tourne vers vous aujourd’hui ! Je cherche actuellement 3 modérateurs. Les critères sont simples :

-Avoir minimum 16 ans

-Aimer aider les autres

-Aimer travailler en équipe

-Motivé pour gérer un serveur

Voilà si vous pensez répondre à ces critères n’hésitez pas à postuler avec une petite présentation pour rentrer dans notre folle équipe ! Une réponse vous sera envoyé sous 24 à 48h si vous etes retenu ! N’oubliez pas de préciser votre moyen de communication qui sera nécessaire pour votre “entretien vocal” !
Merci d’avance d’avoir pris le temps de lire ce message !
En espérant vous voir de notre coté, et n’ayez pas peur du “projet” tentez l’aventure cela en vaut le cout !

A votre service

Yuniso