Bonjour je recherche pour mon serveur (1.11.2)
4 modo ces modo auront beaucoup de commandes certes mais ne devront pas en abusés et devront être connecté au moins 4 ou 5 fois par semaines et pas 2 minutes restés un maximum longtemps et doivent être âgés de minimum 13 ans
il faut être sérieux mature et impliqué
3 Architecte les Architecte doivent savoir faire des construction et connecté au moins 3 fois par semaines et au moins.
4 Animateurs les Animateurs doivent être drôle et connecté au moins 3 fois par semaines et au moins 45minutes par jour ils doivent être sérieux certes mais drôle et amusant il distrairont les joueurs les feront joué à debattres events et devront me proposer des event et les crée après.
les Staffs (Modos,Architecte) devront connaitre les commandes de worldedit,worlguard je n’en demande pas plus si vous ne connaissez pas extrêmement bien on vous aidera.(Il faudrait avoir mumble pour les Modo et Architecte vraiment)
notre serveur n’est pas vraiment définis il est un peu tout semi-rp mais les joueurs construisent eux mêmes leurs maison, des shops , des jobs.
Merci d’avoir lu cette grande description j’espère que ça vous plaira