Recrutement Modo/Builders/Devs

Bonjour !
Si vous êtes ici c’est que vous voudriez être modérateur/Builder/Devs ou autre sur mon serveur.

Bien entendu ceux qui ne le souhaitent pas mais qui veulent partagés un avis constructif pour le serveur le peuvent.

Les Grades sur le serveur,

Nous recrutons pour le moment qu’un seul modérateur ou la limite d’âge sera de 14ans.

La personne devra obligatoirement être munie de skype. Et s’il est prit dans le staff de teamspeack.

Nous recrutons aussi des builders pour différentes constructions : Il pourrait y avoir de constructions de tous type. Si vous postulez vous risquez d’être pris en test, nous vous le ferons donc passez (ce fameux test pareil que pour être modo) et vous nous builderais plusieurs choses et selon vos build jugeront. L’âge minimum est de 13ans. Skype obligé et ts recommandé.

Pour les devs cela va de sois, créer de nouveaux plugins peut être moins lourd que d’autres utilisés, ou encore configurer ou régler des bugs… L’âge minimum est de 14ans pour un tel rôle…

Il y a aussi un grade très important, le grade Youtubeur, qui te servira si tu fais plusieurs vidéos sur le serveur d’avoir des commandes !(indiqué le nombre d’abonnés + petit moment discussion avec un des admins.)

Après cette liste de grade vous allez me demander mais se sera quel genre de serveur ?

Et bien se sera un Serveur PvP Factions. Oui il y en a beaucoup vous me direz certes, mais lui saura je pense se démarquer des autres ! Avec le quelques staff actuel avions pensé à le sortir de l’ordinaire en mettant par exemple des donjons contre des PNJs qui vous feront gagné des objets unique ! Des grades aussi Epic l’un que l’autre etc…

Donc si tu te sens prêt a rentré dans l’équipe rejoins-nous ! :smiley:

Pour cela tu devras faire une petite candidature en indiquant :

-Ton âge

-Le rôle que tu voudrais occupé

-Pourquoi ? Parce que j’ai toujours voulu être builder sur un serveur car…

-Tes heures de connexion

-Et ton expérience sur Minecraft et en tant que anciens gradés sur un forum (optionnel)

-Ton skype

En espèrent te revoir !

Heyyyyy Je suis farfuri, j ai 15 ans (Chipoter pas svp ^^) et j’ai déjà toucher à pas mal de choses ^^. J ai été Fondateur de 2 serveur. Je fais dans la configuration de plugins, la creation de page web, la moderation et la construction (J’avais dit que j’avais touché à tous ^^)
Je postule pour les postes suivants(selon vos priorités): Moderateur , Builder et Configurateur / WebMaster( Ce n’est pas développeur attention ^^)
Je suis à la recherche d’un serveur avec un bon staff cool et zen.
J’ai été Moderateur sur 5 serveur( Il y a longteeeeeeeeeemps ^^)
Je suis connecté a peu près tout le temps ( Sauf les après midi et matins de la Semaines^^ )
Bref en espérant une réponse
farfuri
Mon skype: farfuri PandaTTeam

Bonjour, moi c’est Romain25, j’ai 13 ans je voudrais être modérateur sur votre serveur car je suis connecter presque tout le temps ( sauf exception ) je suis actuellement Co-Fondateur sur un serveur et modérateur sur quelques autre serveurs.
Mon Skype: Romain250603