[RECRUTEMENT]Mine Of Steel

Bonjour à tous !

Je post ce sujet aujourd’hui pour vous faire part du recrutement sur Mine Of Steel. C’est un serveur PvP/Faction avec de nombreux plugins et une réelle innovation sur le développement du serveur.

Ayants une offre MANIA, nous pensons pouvoir accueillir une quarantaine de joueur et comptant les plugins etc…

Nos postes à promouvoir :

Nous avons deux type de poste ; il y a les postes sur une durée limité pour les personnes voulant administrer seulement 1 ou 2 mois et nous avons les postes sur une durée illimité.

Nous recherchons un Gérant qui devra être disponible le moi de juillet au mininum.

Nous recherchons également un ou deux Administrateurs qui devront être relativement présent (surtout en juillet).

Pour les recrutements veuillez me contacter par message privé sur ce forum ou bien sur skype : tatapanto

Cordialement, Elouan

J’ai déplacer votre sujet dans la catégorie appropriée.

Hey,

Bonne présentation mais quelle est l’innovation ?
Peux tu nous en dire plus car bon là c’est un peu un serveur pvp/factions comme les autres :at:
Moi je ne pense pas que je pourrais vraiment t’aider car je devrais peut être gérer le support de minecraft-mania et gérer mon site :sleepy:
Donc je te souhaite bonne chance et bonne continuation !

Amicalement / Bien à toi

Nous avons vraiment réfléchit pour optimiser le vrai pvp à 100% et réduire le cheat.

Je m’explique : sur tous les serveurs ils y a des cheateurs. Ces cheateurs minent du diamant facilement. Ils fonts ensuite des armures en diamants enchantés facilement. Ce genre d’action tue le pvp pour la simple et bonne raison qu’un équipe cheaté en diamant va pouvoir gagner tout ces combats. Nous avons un système sur notre serveur qui enlève tout les diamants de la map. Cela nous permet de limiter les cheateurs qui n’ont plus rien à faire et permet d’équilibrer les combats. Cela nous permet également de faire gagner autre chose que des pommes d’or ou des armures P4 à nos events.

Peu de serveur font ça et c’est l’une des multiples choses que nous avons trouvé pour le serveur !

La solution n’est pas mauvaise mais je trouve que pour ton serveur tu pourrais rajouter le plugin " war " et faire des maps avec cela , ça a beaucoup de succès :slight_smile:

Nous allons l’avoir avec une série de map call of duty.

Bonne idée car perso les simple serveur Factions actuel deviennent très ennuyant :confused: