Recrutement /machine-dédié/OVH

Bonjour, Bonsoir.

Nous avons un projet d’ouvrir un serveur PvP aux 2 Factions.
Le serveur serai constitué de deux camps, les verts, les rouges.
En arrivant sur le serveur, vous aurez le privilège de choisir votre faction, attention les choix sera définitifs. En commancant vous n’aurez qu’un enderchest pour stocker vos stuffs, à vous de gagner de l’argent pour vous acheter une parcelle afin de stocker vos coffres ! Ceci est un fort résumé de ce que sera notre serveur.

Enfin, nous recrutons des Staffs.
Conditions : Avoir 16 ans minimum pour rejoindre le staff. Êtres connecté 8 heures par semaines et avoir une orthographe irréprochable !

que recrutons nous ?

Nous recrutons des WebMaster sachant nous créer un forum Xenforo et un site avec un cms 100% Custom.

Un Développeur sachant nous aider dans la configuration de la machine dédié chez OVH.

Et des Modérateurs qui par la suite s’occuperont des joueurs.
Nous contacter par skype : Swissmauni
Bientôt sur le Teamspeak3 : X

Excusez moi pour les fautes d’orthographe, je suis sur mon tel. Sinon, ce topic a été créer par un amis à swissboy70 (Le fondateur) afin qu’il ne perde pas de temps dans les recrutements, je ne suis donc pas un staff de leur serveur, juste une « aide ». Bonne journée, bonne soirée.

Ahh ps, nous ne payons pas les Staffs, nous les recrutons gratuitement.
Et pour les joueurs, nous avons des youtubeurs de 360 à 30’000 abonnés :slight_smile:

Cdt, _xPhilEnfer, Porte parole de swissboy70 :slight_smile:

Screens projet :