Recrutement LIFE BOAT / MULTI SERVEUR

lifeboat-square

(Ceci peut changer à tout moment.)
LIFE BOAT
Nous recrutons, mais nous recrutons juste quelques personnes (5), il nous manque beaucoup de Staff ! Je vous propose de venir passer un bon petit test avec notre Wahrean (Responsable) parce que nous sommes trois staff actif sur un serveur de 50 personnes jouent sur le serveur en simultanément.

Bref critères de recherche et développement.
Capacité : Staff FR - Staff QC

Permission : Staff FR - Staff QC
De base vous avez votre grade de base - Défaut - vip - vip+ etc… Vous aurais accès à la commande : /mod pour activer votre grade [Staff FR/QC].
Après avoir fait la petite commande, vous aurais accès à ces commandes juste après avoir fait le /mod: /fly /nick /Staff /mute /unmod /ban et c’est tout.
Le staff sera écrire parfaitement français sans faute.

Exigences : minimum 2h de connexion par jour sur le serveur. Écrire Anglais / français parce que les fondateur son russe ! Voilà et le responsable parle le français que pas de doutes. C’est vraiment rare que vous allez parler vocal avec les russes, bref passer une bonne journée.
Pour le recrutement, venez passer un entretient: [u]https://discord.gg/qtKq5Vh[/u]

dit moi tu fais pas partie du staff FR toi non pcq tu respecte pas sa x)

1 « J'aime »

Je trouve que 2h de connexion sur le serveur c’est trop, tu sais les joueurs ont une vie.

Evard, merci de votre compréhension pour votre commentaire. Nous souhaitons que les membres du personnel suivant des heurs dans la journée, comme entre 14h-16h seront l’heurs de xxxxx ou de tel.

Avez-vous le droit d’utiliser ce nom de serveur, appartenant à https://lbsg.net ?

Avant de copier un nom de serveur, vérifier bien si vous en avez le droit.

Merci d’avance.

1 « J'aime »
Copyright © 2018 Hydreon Corporation. Lifeboat Network is a registered trademark of Hydreon Corporation.
Official Minecraft Partners. Minecraft is a copyright of Mojang AB.
Do not contact Mojang for support for Lifeboat servers.

Voilà, j’espère que cela te suffit.

sans le « E » c’est mieux aussi :wink: