Bonjour, bonsoir, bonne nuit pour les oiseaux nocturnes
Je dirais que le but principal de mon intervention ici est assez claire dans le titre de ce sujet. Je cherche des gens qui aimeraient bien s’investir sur un projet de serveur Semi-RP. Je ne veux pas connaître votre nom, ni votre vie, libre à vous de vous présenter si ça vous chante mais je ne suis pas le fonctionnaire au bureau des passeport de votre préfecture. Donc, je recherche plutôt des joueurs, comme des membres d’une équipe d’encadrement, pour s’amuser sur le serveur. Le but d’un jeu, c’est de jouer, de s’amuser. C’est ce que je veux. C’est sans doute ce que vous voulez tous !
J’ai bien évidemment mes conditions avant toute chose. Le projet est collectif, mais il requiert quand même que je fixe un certain barème.
1. Je n’ai aucune restriction sur l’âge ; S’amuser est l’affaire de tous et de toutes. En revanche, je supporte très peu les enfantillages et le manque flagrant de maturité.
2. On garde son sang froid en tout temps. J’exige de mon staff qu’il reste neutre et impassible lorsqu’il doit agir. Si j’accorde un rôle de modérateur, c’est pour qu’il modère les autres, pas pour que je doive modérer mon propre modérateur. Capiche ?
3. Je n’ai rien, mais alors rien contre les personnes souffrant de dyslexie ou qui font des erreurs de français de manière chronique. Par contre, je demande un minimum d’efforts. La maîtrise du français est un petit effort quotidien qui paie au long terme.
4. Les arrivistes, profiteurs, cleptomanes et compagnie peuvent passer leur chemin. Je ne souhaite pas assouvir la recherche de pouvoir de quiconque. On joue en premier, on modère après au besoin.
Si par grand bonheur vous souscrivez et êtes en conformité avec les exigences ci-dessus, alors vous pouvez passer à la suite qui est : Vérifier si le concept de base de la raison d’être de ce serveur vous intéresse avant de postuler.
Le serveur étant relativement nouveau, il n’y a pratiquement rien dessus encore, seulement moi et 3 de mes amis proches y avons joué jusqu’ici. Un campement encore rudimentaire. On aspire à créer une ville pour l’instant (Comme beaucoup d’autres serveurs dirais-je?) qui s’établira comme une puissance hégémonique. Lorsqu’il y aura suffisamment de joueurs, nous créerons une seconde cité qui pourra alors entrer en compétition contre la première (PVP en vue, guerres, opérations de sabotage etc.)
Bref, la totale ; vous aimez la guerre, il y en aura. Vous voulez exercer vos talents d’architecte? Montrez-nous de quoi vous êtes capable. Vous souhaitez seulement vous amuser tranquilou avec la communauté? Have fun my dear, c’est ce qu’on veut, ce que je veux.
Si après la lecture de tout ceci, vous êtes encore intéressé (Ou taré, c’est selon) à vous embarquer dans le projet, voici ce que je recherche activement:
Joueurs/Builders : Impératif, on embauche pas de contremaître sans avoir embauché au préalable des employés. (Un minimum de 10 pour débuter serait pas mal nan?)
Modérateurs : On leur trouvera un jolie surnom sur le tas à la longue. Calmes et connaisseurs des règles, ils surveillent quand ils sont là les moindres faits et dires des joueurs. Pas d’assoiffés de pouvoir et je n’en recherche qu’un, éventuellement deux, en ce moment.
Moddeur/Développeur/Habitué de la gestion de serveur : Let it be said, comme on dit en anglais ; J’suis une tare en gestion de serveur, en moddage, en développement et tous les autres noms que vous voudrez. Je joue, je m’amuse et je lance des projets. Mais au diable le reste, je ne sais que m’occuper d’une maintenance basique et quotidienne. Donc j’aurai sans doute besoin d’un coup de main pour gérer l’aspect technique du serveur. Ce type aura ma bénédiction et sera mon chouchou! (Aussi bien le dire, celui là je le sélectionne pas à la louche hein)
Le meilleur moyen d’entrer en contact avec moi est de laisser votre griffe avec une réponse ici, de m’envoyer un MP forum ou de m’envoyer un message sur Skype (Id skype : Fredow25) . Dans votre message, spécifiez clairement ce que vous aimeriez faire et dites moi pourquoi je devrais vous choisir plus qu’un autre. Je fournirai l’adresse IP du serveur via votre méthode de contact si j’vous prend dans mon équipe.
Lâchez-vous!