Bonjour, bonsoir, bonne nuit pour les oiseaux nocturnes
Je dirais que le but principal de mon intervention ici est assez claire dans le titre de ce sujet. Je cherche des gens qui aimeraient bien s’investir sur un projet de serveur Semi-RP. Je ne veux pas connaître votre nom, ni votre vie, libre à vous de vous présenter si ça vous chante mais je ne suis pas le fonctionnaire au bureau des passeport de votre préfecture. Donc, je recherche plutôt des joueurs, comme des membres d’une équipe d’encadrement, pour s’amuser sur le serveur. Le but d’un jeu, c’est de jouer, de s’amuser. C’est ce que je veux. C’est sans doute ce que vous voulez tous !
J’ai bien évidemment mes conditions avant toute chose. Le projet est collectif, mais il requiert quand même que je fixe un certain barème.
1. Je n’ai aucune restriction sur l’âge ; S’amuser est l’affaire de tous et de toutes. En revanche, je supporte très peu les enfantillages et le manque flagrant de maturité.
2. On garde son sang froid en tout temps. J’exige de mon staff qu’il reste neutre et impassible lorsqu’il doit agir. Si j’accorde un rôle de modérateur, c’est pour qu’il modère les autres, pas pour que je doive modérer mon propre modérateur. Capiche ?
3. Je n’ai rien, mais alors rien contre les personnes souffrant de dyslexie ou qui font des erreurs de français de manière chronique. Par contre, je demande un minimum d’efforts. La maîtrise du français est un petit effort quotidien qui paie au long terme.
4. Les arrivistes, profiteurs, cleptomanes et compagnie peuvent passer leur chemin. Je ne souhaite pas assouvir la recherche de pouvoir de quiconque. On joue en premier, on modère après au besoin.
Si par grand bonheur vous souscrivez et êtes en conformité avec les exigences ci-dessus, alors vous pouvez passer à la suite qui est : Vérifier si le concept de base de la raison d’être de ce serveur vous intéresse avant de postuler.