Recrutement Eldorium serveur survie

Bonjour à toutes et à tous! :slight_smile:

Je cherche du monde prêt à s’investir dans un serveur survival pure vanilla sans régénération naturel (La vie ne remonte que grâce au potion, pomme d’or et pomme de Notch pour ceux qui ne connaîtraient pas).

Le but du serveur sera de “coloniser” la map. Créer un village commun dans un premier temps où chacun aura sa petite maison, puis de nous séparer pour construire notre base chacun de notre côté tout en restant en contact! (oui, comme dans Holycube :slight_smile: )

Vos compétences minecraft n’ont pas d’importance, ce que je cherche avant tout ce sont des personnes mature, qui savent s’amuser sans prise de tête, et qui aiment le travail d’équipe.
Les notions d’entraides et de partages sont pour moi plus importantes que le savoir faire.

Je ne vous demanderai que deux choses:

_ Avoir plus de 18ans (sauf si recommandation d’un autre joueur déjà accepté);
_ Et avoir un compte skype.
Et aussi, petit point qui a son importance, les version crack ne seront pas acceptées.

Pour les règles qui seront à respecter parce qu’il en faut un minimum:

_ Voler un autre joueur équivaudra à un bannissement du serveur
_ Les kills “intentionnels” seront interdits et écoperont eux aussi d’un ban.
_ Les petites querelles/désaccords (qui arrivent toujours en communauté, il ne faut pas se le cacher) se règleront dans le calme et/ou en privé pour ne pas ennuyer les autres joueurs, sinon kick du serveur jusqu’à ce que les tension soit retombées.
_ Les trolls, pranks et autres joyeusetés sont marrantes quand elles ne tuent personnes et qu’elles ne détruisent rien. Et on évitera d’en faire trop souvent sinon ça devient lourd :hum: .Après un petit rappel le fauteur de trouble sera banni temporairement si il ne se calme pas. Voir de manière définitive celons la gravité de ces actes.

Ces règles ne seront pas a prendre au pieds de la lettre évidement. Je ne bannirai pas un joueur pour avoir pris de la cobble sans avoir demandé par exemple. (Sauf si cela arrivent continuellement)

Et pour finir les candidatures. Pour postuler sur le serveur envoyez moi par mp ou postez sur le topic une rapide description de vous (avec votre skype), de vos connaissances minecraft (juste pour savoir votre niveau), de ce que vous aimez faire in-game et surtout ce que vous aimeriez faire, vous, sur le serveur.

Je vais faire ma propre présentation pour vous donner un petit exemple. Donc pour ma part, mon pseudo minecreft est SiS, j’ai la trentaine, je joue à Minecraft depuis plus ou moins 3ans. Je n’ai pas vraiment de compétence particulière mais sans exceller nul part je suis plutot bon en tout (redstone, build, terraforming, …). Gros joueur je serais souvent connecté, et je ne rechigne jamais à donner un p’tit coups de main. Comme projet j’ai celui de réaliser un petit village avec divers bâtiments (forge, écurie, temple, etc…).

On en a fini avec l’aspect “formel” de la chose, ouf. Mais bon il faut bien présenter les choses correctement. Le serveur ouvrira donc quand il y aura une dizaine de personnes (sachant que nous sommes déjà 5 ). On attendra pas 10ans non plus mais les candidatures resteront ouverte. Vous manquerez juste l’ouverture :slight_smile: .

J’espère que vous serez nombreux à répondre.

@+

petite candidature envoyée par mp

On cherche toujours du monde. :slight_smile:

Petit up