Recrutement developpeur mc

Bonjour à tous !
Je suis NoZiakQ Fondateur du Serveur Aqua-Mc, aujourd’hui, je vous présente mon serveur,
qui est un serveur Faction Farm2Win et pay2win en 1.8,
nous recherchons du staff comme, Des modérations Compétant, builder, developpeur
━━━━━━━━━๑◣♦◢๑━━━━━━━━━
Aqua-Mc

➣ Aqua-M c’est un serveur PvP Faction non moddé en 1.8.
➣ Aqua-Mc est un serveur dans le théme de L’AquaTique.
➣ Notre serveur est classé Farm2Win et PayToWin.
➣ Beaucoup d’ajout inédit, Comme des nouvelles commandes ect.
➣ Niveau mode de jeu, nous avons des KOTH et du Totem mis en place.

​ ━━━━━━━━━๑◣♦◢๑━━━━━━━━━
>> RECRUTEMENT <<
━━━━━━━━━๑◣♦◢๑━━━━━━━━━​

➣ Nous recrutons des:
-Builders: (Vous devais construire tous type de style.)
-Developpeurs: JAVA - SKRIPT
-Modérateur: Modéré le chat ect.
-Youtubeurs: (Nous recherchons des Youtubeurs avec au minimun 250abonnés, Les youtubeurs de plus de 5k abonnés serons rémunéré)
-Un trailer maker: (Une personne capable de nous faire un trailer pour le serveur)

Pour les modérateurs, vous devez faire une candidature, (Voici les critaires: www.Aqua-mc.fr/recrutement)
Vous devez avoir l’age minimun de 15ans pour etre recruté. et vous aurez un entretient oral !

Pour les buildeurs, vous devez nous faire aussi une candidature, et nous fournir des screens de vos création !

Pour les développeurs, vous devez nous faire aussi une candidature, mais vous aurez dés votre arrivés un entretient avec Le Fondateur et le Chéf-Developpeurs,
Pour vous faire passez des tests de connaissance.

Pour le trailer maker, Vous auvez un passage avec Moi même (NoZiakQ).

					━━━━━━━━━๑◣♦◢๑━━━━━━━━━
					   >> CONTACT << 
					━━━━━━━━━๑◣♦◢๑━━━━━━━━━​

Si vous êtes interessez par le projet, vous pouvez me contacté par mon discord: NoZiakQ#4624
Ou venez directement sur le teamspeak: ts.aqua-mc.fr et demandé a la personne qui viendras a vous, que vous voulais parlez au Fondateur NoZiakQ.
━━━━━━━━━๑◣♦◢๑━━━━━━━━━​

Merci a vous !! et merci d’avoir lus !!
Cordialement
NoZiakQ

2 « J'aime »

sKript :wink:

script =/= skript :wink:

2 « J'aime »

Bonsoir,
Merci a vous, Oui le théme Aquatique change !
Êtes vous developpeurs java ?
NoZiakQ

Serveur Pay2Win ??

Je ne suis pas sur ce que Soit en respect avec l’EULA…

1 « J'aime »

Quasi tout les serveur sont de type farm2towin et paytowin dans la mesure ou ne serait-ce que un seul article dans ta boutique apporte un avantage sa en fait en partie du paytowin. Et sa tout les serveur en ont au moin un dans leur boutique.

Franchement il a le mérite de dire que ses du farmtowin et du paytowin contrairement a plein de serveur ou il clame haut et fort que ses du farmtowin et au final ses 80% de paytowin.

Pour finir aucun serveur ou presque ne respect l’eula

3 « J'aime »