[Recrutement] Développeur Java

Bonjour,

Actuellement je suis à la recherche de développeur Java pour mon serveur.

Pourquoi ?

J’ai ouvert il y a peu de temps donc mon staff n’est pas encore complet donc je doit gérer les joueurs, les problèmes, le développement du serveur, la configuration du serveur … je suis également développeur mais j’ai décidé de recruter car je ne peut malheureusement plus développer de plugin (j’en développe lorsque j’ai le temps) par manque de temps. Sur le serveur les développeurs possèdes le tag développeur sur le tchat et sur la tablist, je recherche des développeurs compétant.

Pourquoi je dit ça ?

Il est arrivé que des personnes postulent pour devenir développeur et lorsque je leur demande si ils développaient en java ou en PHP ils m’ont répondu “C’est quoi ?” ou bien je suis déjà tombé sur “je code en google traduction” donc voila pourquoi je demande des développeurs compétant, pour devenir développeur sur mon serveur vous devrez être capable de crée des plugins type mini-jeux (donc pas que des petits).

Es que les développeurs sont rémunéré ?

Les développeurs seront bien sûr rémunéré en fonction du travail fait et de l’ampleur du travail (petit plugin petite rémunération, gros plugin grosse rémunération), ne vous faite pas de film je ne rémunérerai pas non plus à 100 € le plugin, ni 50 € ça sera entre 5 € et 40 €.

Si vous êtes intéressè ajoutez-moi sur skype afin d’avoir plus d’information: live:foy33