Recrutement Développeur/Codeur

Bonjour à tous est à toutes, je me présente je me surnomme SkorpZ, fondateur du serveur SkyKing’s qui sera certainement un petit serveur mini-jeux sympathique pour débuter avec 100slots. Présentement je recrute des codeurs mais aussi si il y en n’a des développeurs minecraft, car voila je ne m’y connais pas du tout dans la création de plugins alors si il y a des personnes relativement compétente dans le milieu est bien n’hésitez pas, ensuite passons aux codeurs car je ne suis pas non-plus un professionnel dans la configuration de plugins alors vous me serez d’une grande aides. Je précise juste que je ne compte pas vous payez alors je suis navrés pour les personnes qui offrent leurs services payants, je précise aussi que il n’y as pas d’âge requis il faut tout simplement êtres mature voila tout alors tout le monde à ça chance. Même si je sais dèjà à l’avance que je n’aurais pas beaucoup de demande mais on ne sait jamais qui tente rien n’a rien comme le dit très bien cette expression. Vous passerez un petit entretien-oral via skype en tout cas bonne vacances à tous et à bientôt.

skype: matistp16
Cordialement

Bonjour, a toi :slight_smile:

Essaye de faire une présentation plus détailler de ton projet, pour donner envie au gens de postuler pour t’aider, surtout que tu cherche des bénévoles, bon tu en trouvera je suis sûr mais avec une belle présentation du projet les gens peuvent venir postuler plus facilement ^^ .

Voila mon CV je t’invite a allez le lire :slight_smile: