Recrutement développer

MINAX RECRUTE !

Bonjour à tous !

Nous recherchons actuellement un développeur / configurateur pour notre serveur Minecraft afin de finalisé notre projet !

Nous recherchons une personne majeur, mature et passionné par son travail, qui puisse s’investir dans le projet.

Une personne capable d’utilisé OMGSERV et sa console, les commande java et établir des scripts simples.

NOTRE PROJET

MINAX est un serveur minecraft en 1.14, le tout sur un thème médiéval où les joueurs pourront évoluer librement dans un monde leurs offrant quelques avantage par rapport à un serveur vanilla :

     -métier et récompenses de métier selon leur niveaux
     -Un spawn disposant de quêtes afin d'aider a la progression des joueurs 
     -Mini-jeux et events (MODE MINERAL CONTEST ect...)

L’équipe actuelle n’étant pas très grande, 4-5 personnes entre 17 et 30 ans nous privilégions la qualité a la quantité et donc la motivation et l’écoute de notre staff/ joueur est une priorité

SE QUE NOUS RECHERCHONS

Nous recherchons une personne :

  • Avec des connaissances dans les plugings Minecraft, API spigot et en script.
  • Qui soit capable de mettre à jour et configurer les Plugin actuels ainsi que de s’investir dans le projet en apportant ses connaissances et son savoir.
  • Passionné ! Et oui s’est pas facile tous les jours et quand on à la tête dans des lignes de codes il est préférable de faire les choses par envie et par obligation, un peu comme tout quoi …
  • Un minimum de disponibilité. il n’y a pas besoin d’être présent 24h/24, nous avons tous une vie de famille ainsi qu’un travail mais une présence minimal est apprécié
    • Être majeur, en soit ce n’est pas une obligation, s’est surtout le coter maturité et être capable de travailler en équipe, de prendre des décision réfléchis, un développeur a accès au cœur du serveur et il est donc préférable qu’il ne fasse pas n’importe quoi n’importe comment, cela dit ont fait tous des erreurs ( moi le premier ) mais il faut être capable d’apprendre de celles-ci =)
    • Être investis personnellement. Être dans un staff juste pour être dans un staff ne nous intéresse pas.

Nous ne pouvons malheureusement pas pour le moment rémunérer le travail fourni, la machine étant louer avec notre argent personnel et le serveur n’étant pas encore optimal.

Un entretien vocal sera obligatoire afin de pouvoir approfondir certains points ainsi que de se faire une idée de la personne qui postule, ne vous inquiétez pas ont ne mords pas ! :smiley:

CONTACT

Si intéressé, vous pouvez nous rejoindre sur notre discord : https://discord.gg/eFvybg Ou directement par message sur forum boxtoplay.

Je veux bien vous aidez pour votre projet, il a l’air asser bien et je pense avoir les compétences pour donc voilà.
Mon Discord : -=[ DoctorPok ]=-#2019

je n’arrive pas a t’ajouté peut tu venir sur le discord du serveur stp Discord

je n’arrive pas a t’ajouté peut tu venir sur le discord du serveur stp Discord

Le lien est invalide mais au pire donner moi votre Discord tag. Mais sinon ressayer car je viens de changer mes paramètre d’invitation.

pour mon pseudo deejayax#7657 et pour le discord minax Discord

tu trouve ou pas ???