Recrutement DenoriaRP

YOP TOUT LE MONDE !

J’espère que vous allez bien car moi ça va super. Si vous êtes la c’est que vous êtes tombés ici par hasard ou que votre curiosité a pris le dessus et vous a emmenée ici, mais avant de continuer je vais me présenter !

Qui suis-je ?

Ben je m’appelle Freeway041 , mais bon ça tout le monde s’en fout :p. Je joue a minecraft depuis 4 ans et je ne suis pas bon dans quelque chose de spécifique, mais j’essaye de faire un peut-de tout sauf de la Redstone, Je ne touche plus a la redstone (Seul mon PC peut comprendre :-(). J’ai 14 ans et je vie en France comme à peu près tout le monde sur ce forum. Pour mon caractère, ben je suis a l’écoute des gens, je peut être sérieux quand il le faut, mais sinon j’ai toujours le sourire au lèvres :-). Bon assez parler de moi, passons au sujet principal de cette discussion.

Le Serveur :

Parlons du « Pourquoi je suis ici ». Pour être clair j’ai besoin de personnes motivés pour un projet que j’ai envie de lancer sur Minecraft. Le projet en soi est un serveur « Altis-life » qui sera enfaîte un serveur minecraft avec le mode de jeu Altis-life, un mode de jeux sur Arma III. (Si vous ne savez pas ce que c’est ben allez regarder des vidéos sur youtube de Alexclick ou de coopgameplays , ancien Amixem ) Je sais qu’il y a beaucoup de serveurs comme celui-ci mais j’ai plusieurs idées pour le rendre unique.

Et Alors ?

J’ai besoin de gens motivés pour que ce projet voit le jour. Ce qui veut dire que je recherche principalement des Développeurs java bukkit et aussi , Pour la suite , j’aurais aussi besoin de Gérants Buildeurs / Modérateurs , de Buildeurs , d’un Développeur launcher , d’un Graphiste et en moins grande priorité des Modérateurs

Comment Postuler ?

C’est très simple , il suffit de poster sa candidature sur Notre Forum. Les conditions et les formulaires y sont présents.

Nous vous attendons nombreux. Pour ceux qui sont intéressés par le serveur et non pour les recrutements peuvent venir sur notre discord : Discord

Pour postuler en tant que Graphiste ou que Développeur Launcher il suffit tout simplement d’aller sur le discord et de me contacter en MP

Une question ? Posez là nous sur :

Discord : Ci-Dessus

E-Mail : [email protected]

Ou sur le forum Ci-Dessus

Bonsoir ,

J’ai lu attentivement votre poste et je serais motivé pour rejoindre se projet ,auriez vous une solution pour communiquer votre discord ne fonctionne pas :frowning:

Cordialement Zano.