Recrutement de STAFF !

Bonjour ou Bonsoir à vous, je me présente je suis Auxann, je créé un serveur moddé sous launcher, je cherche donc du monde pour lancé le projet sur lequel je travaille depuis quelque mois qui est le « Projet FreshZ », c est un serveur Survival Zombie, massivement PVP et RPG. Ce serveur se passera donc sur une map fermé qui s’agrandira par la suite. (pour plus de detail sur le projet, postez en dessous)
Ce que je cherche:

  • 1 Administrateur (ayant au minimum 16 ans et ayant de l’expérience en terme de gestion: problèmes majeurs pour le serveur ou non: organisation de réunions ou encore gestion du serveur pendant l’absence du Fondateur)

  • 2 Modérateur (de mème que l’Administrateur, 14 ans pour cela, expérience pour des souci secondaire ou non: grossièreté, gestion du chat, aide Events)

  • 2 Guide (a l’ouverture, ou en jeu de tous les jours il aiderons les joueurs: problème launcher, en jeu ou encore a l’arrivé sur le serveur pour d’éventuel question)

  • 2 Builder temporaire (mème temporaire, possibilité d’obtenir un grade pour une durée indéfini pour le moment, demande de la part du Fondateur: être connecté au moins 1h par jour pour obtenir un maximum de résultats sur le serveur).

Tous les grade STAFF auront un nom différent en jeu déjà défini.

Les grade, « temporaire »(1 mois ou plus) serons achetable avec de la monnaie hors jeu (paypal ou autres mode de payement).

Le fondateur tien a précisé que toute personne postulant pour l’un de c est poste feront une présentation complète d’eux mème et de leur expérience en jeu, suite à cela toute les personnes sélectionné par le Fondateur recevrons un message via les réseaux en dessous et subirons un oral avec le Fondateur. les personnes retenu occuperont directement leur poste et seront convoqué à une réunions STAFF de miser au point, des règles ou autres dispositions.

Les réseau pour les présentation sont les suivant:

Cordialement, Auxann, Fondateur de FreshZ