[RECRUTEMENT] de nouveau {ON} :

[b][align=center]Bonjour,

Mon serveur est crée depuis 4 mois maintenant, il a beaucoup grandi mais, a quelques problèmes et maintenant le staff dissparait, petit à petit.
J’aurai donc besoin de beaucoup de modérateurs, trois admins et un autre fondateur !
Cela fera une très grande équipe mais … il manque un codeur.
Un codeur les plus éxpérimenté, il sait faire les backups, les configurations de A à Z, bref, je veux un vrai PRO :smiley:

Les données du serveur sont les suivantes :

Nom : MiniScarbo
IP : play.miniscarbo.tk
Site : www.miniscarbo.tk
Version : 1.7.10
Page facebook : Facebook

A bientôt sur MiniScarbo ![/align][/b]

Bonjour,
Je suis développeur Skript, mais aussi configurateur de plugin soit votre expression “codeur”.
Je m’explique quand je dit développeur Skript, Ces moi qui développe des Plugins Minecraft.
Si vous êtes intéressé par mes services, pourriez vous me contactez par skype.
Le voici : live:creepersfight .

Mes amitié,
Cordialement didi2005.

[b][i][align=center]Bonjour a tous,

Si vous etes toujours intérréssés, venez vite, nous recrutons vraiment beaucoup !!!
Personnes a recruter :

  • 6 modérateurs / 7
  • 1 codeur / 1
  • 2 administrateurs / 3
  • 3 Assistants / 3
  • Et enfin, des joueurs (pour plus tard)
  • Et (peut-etre) un fondateur !

Donc vraiment si vous pensez nous aider, venez vite c’est maintenant et les paces vont vite partir !
Merci!

[/align][/i][/b]Cordialement,

[Fondateur]~~Eloisito

Permet moi de te dire que tu ‹ développe › pas des plugins, mais ajoute des commandes grâce a Skript, ce plugins est simple d’utilisation, moi je suis disponible dans ces domaines: Redstone, Architecture, Configuration/codage !

Développeur java disponible, je connais parfaitement le JAVA ainsi que le CSS3, je peux crée des plugins entiérement debuggé, contact moi en mp :slight_smile: