Recrutement de codeur

Salut chers internats et cher gammes.
J’ai créé un serveur il y a une quinzaine de jours et nous rencontrons quelques petit soucis avec les plus insolites et le reste car nous n’avons pas de codeur expérimenté. C’est pour cela que je me suis dit que ce serais mieux de recruter un vrai codeur avec assez d’expérience et qui s’y connaisse en matière de pluies et tout le tralala.
Pour cela, je tiens à préciser qu’aucune rémunération ne seras prises en compte et que la personne qui postuleras devra possédé un compte Skype et le matériel nécessaire pour travailler.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un bon surf sur cet agréable site.
Cordialement.
Platonic.

salut moi je suis un codeur expérimenté je peut te créer t’es propres plugin comme tes les installer et configurés mais je prend un starpass/alopass pour la configuration de tes plugins

Salut.
J’ai bien précisé dans mon annonce qu’aucune rémunération ne seras prise en compte!
Veuillez maintenant lire la totalité des informations avant de postuler ça vous aideras vachement dans la vie!
Cordialement.
Platonic.

Tu ne trouveras pas de codeur ici mon gars, les trois quarts des demandes de recrutement ici sont pour des codeurs.