Recrutement dans l’équipe de Support

Bonjour,

Nous souhaitons élargir notre staff de support. Nous cherchons des personnes motivées, ayant une grande connaissance du monde Minecraft, des plugins, des mods, et de tout ce qui touche de près ou de loin au monde Minecraft et à l’administration de serveurs Minecraft.

Votre rôle sera d’aider nos clients en répondant aux diverses questions qui seront postées sur le forum mais aussi de répondre aux tickets qui sont générés directement depuis le panel.

Nous cherchons quelqu’un qui sache écrire sans faire de fautes. Cette personne devra de préférence avoir Word et divers outils de corrections orthographiques d’installés. Nous ne demandons pas un sans-faute bien entendu mais nous ne voulons surtout pas « d’1 mek ki ecri kommm sa »

Il vous faudra être patient et de nature calme et essayer de répondre le plus poliment possible à des questions qui peuvent parfois paraître totalement absurde (cf : comment je lance mon serveur ?)

Nous pouvons, en échange de cette prestation, vous offrir un serveur Minecraft de type MANIA.

Si vous pensez correspondre au profil que nous recherchons, veuillez nous contacter directement à l’adresse [email protected] avec comme objet de mail : « Recrutement Support : Votre Nom » en nous détaillant votre expérience Minecraft.

Les personnes sélectionnées devront aussi nous envoyer une photocopie de leur carte d’identité ainsi sur leur numéro de téléphone portable.

Nous cherchons au moins une personne mais si deux profils nous paraissent intéressants nous recruterons alors deux personnes.

C’est envoyé :smiley:

Mail envoyé !

N’oubliez pas d’indiquer vos horaires de disponibilité.
Bonne chance aux participants !

Mais je ne comprend pas : des gens s’inscrivent maintenant et participent hors qu’on les connait pas / à peine ?

Ce message n’est pas très compréhensible. Je viens de découvrir cet hébergeur ainsi que cette communauté et je compte bien y rester. Les offres sont alléchantes et c’est l’un des rares hébergeurs qui proposent le paysfcard.

Pourquoi tant d’agressivité ?

Ce n’est pas le problème …
Le problème est que vous voulez déjà rentrer dans l’équipe du staff de minecraft-mania.fr hors qu’on ne vous connait pas …
Mon message n’a rien d’agressif , c’est plutôt de l’incompréhension …

Exemple :
Tu viens de trouver un superbe serveur , tu ne vas pas demander à être modérateur hors que c’est ton premier message , même pas une présentation , rien

Après ce n’est que mon avis évidement :stuck_out_tongue:

Bref je me suis mal exprimé .

Ps : Merci pour la correction d’orthographe :smiley:

Je vais faire en sorte d’être actif et d’aider les personnes en difficultés.

Exact.

Tâchez à être plus actif, vous aurez plus de chance.

Simplement parce que l’offre telle que décrite par Minecraft-Mania s’adresse à tout le monde.

Tu peux très bien connaître Minecraft, les plug-in savoir écrire correctement le Français, être patient et compréhensif ET/OU être un nouveau membre du forum ou n’avoir jamais posté auparavant.

Si l’offre intéresse la personne alors elle postule et c’est bien normal.

Ce que je veux dire c’est que tu connais tes qualités et/ou défauts mais tu ne peux pas présumer de celles de personnes que tu ne connais pas encore. Un inconnu peut très bien être un futur membre très apprécié du support :slight_smile:

Je souhaite bonne chance à tous les postulants.

Exactement c’est ouvert à tout le monde du moment que vous répondez à tous les critères cités plus haut et que vous souhaitez vous investir.

Ok …
Et quand aurons nous une réponse ?
Bien à vous

Bonsoir à tous,

J’ai également postulé, et je tiens à appuyer Hugo_5262, car il aide vraiment toute la communauté. Depuis que je suis arrivé à Minecraft-mania c’est le membre (à part le staff de Minecraft-Mania) qui m’a le plus guidé.

Cordialement.

Merci dadee971 :smiley:
Et bonne chance à tous !

Les candidatures sont en cours de traitement.
Merci pour votre patience.

NB: N’hésitez pas à inscrire votre pseudo forum dans votre candidature.

Ah :confused: Trop tard pour moi mais vous aurez pas de mal à me retrouver mon email est comme mon pseudo sur le forum (Elouan c’est rare!).

Personne n’a reçu de réponse , sinon on le saurait …
Et stop de flood avec des messages différents , qui parlent du même fait ( ta connexion internet ) …

Je ne voudrais pas paraître lourd mais j’aurais besoins de savoir quand est-ce-qu’on aura une réponse. Je pars en vacances bientôt et je n’aurais sûrement pas le possibilité de faire une photocopie en étant sur place là bas. Je n’es pas non-plus de photocopie chez moi (cassé). Il faut que je prévois quand allez chez l’imprimeur pour faire les photocopies (si je suis pris).

Merci d’avance !

Merci de ne pas « flooder » le topic.
Rassurez-vous, nous ne sommes pas débile et nous avons compris.

Concernant le temps de réponse, il faudra être patient, il est inutile d’y insérer des réponses, sa n’avancera pas plus vite :slight_smile:

Revenons au sujet, sachez que le rôle du support doit être pris au sérieux, et vous devrez être motivé car cela vous prendra beaucoup de temps voir tout votre temps (c’est pour cela qu’il vous faudra de bon horaire de disponibilité.)
En résumé, il vous faudra être actif, disponible, avoir une orthographe et une grammaire correct, réaliser des tutoriels, répondre en moins d’une heure aux tickets, mais cela a un prix puisque vous serez récompenser d’un serveur Mania.

Sachez qu’également que ceux qui ont aidés les personnes auparavant seront privilègiés (de mon côté en tout cas)

Bonjour,
J’ai oublié de mettre mes disponibilités dans mon mail, est-ce que je vous renvoie un mail , ou je les mets ici?