Recrutement Codeur(s)

Bonjour ou bien même bonsoir.
KingOfBattle est un serveur PvP-Faction composé pour le moment d’une petite équipe de 2 personnes, le serveur est présentement en plein développement.

Présentation:
Le serveur KingOfBattle est un serveur PvP-Faction des plus basiques vue que pour le moment nous faisons tout nous mêmes donc configuration de plugins, construction du spawn…
En arrivant sur KingOfBattle vous aurez le choix entre de multiples kits et grades chacun possédant des caractéristiques différentes.
Vous aurez accès aussi dans la Safe-Zone du spawn un Shop complet avec de multiples items que vous pourrez acheter via de l’argent in-game, en arrivant sur notre serveur vous aurez 1000$ ce qui est déjà un bon début.
Des portails seront accessibles dans la Safe-Zone du spawn, un vous emmènera dans le Nether l’autre vous emmènera dans un monde minage ou le PvP sera désactivé.

Recrutement:
Bon rentrons dans le vif du sujet, présentement nous sommes à le recherche de Codeur(s) qui offres leurs services gratuitement pour m’aider tout simplement à configurer de multiples plugins car je ne suis un professionnel dans se domaine mais je me débrouille comme je peux.
Les recrutements se feront uniquement sur Discord et non sur Skype ou autres alors si vous êtes intéressé(e) n’hésitez pas à vous joindre à nous sur notre Discord pour tenter votre chance.

Cordialement